Driver nvidia geforce fx 5200

Résolu/Fermé
cedric - 7 mai 2005 à 16:48
 FRE3-EN3RGIE - 9 juin 2013 à 17:20
je voudrais telecharger les drivers de cette carte graphique ou je doit aller pour le faire.merci
A voir également:

34 réponses

je veux telecharger la carte graphique pour mon pc mais je suis troublé prceque j'ai changer de système du xp je suis allé au win 7 tous les pilotes sont instalé sauf la carte graphique celle qui fonctionnait avant etait une nvidia geforce fx 5500.merci de m'aider stp
0
j'ai cart grafique 128 Mo et je veux nvidia pour windows 7 /32bits svp.........
0
je veux telecharger nvidia geforce fx 5200
-1
bonjour,
je cherche également un éventuel pilote récent pour la nvidia GEforce FX-5200.
L'avez vous trouvé ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, moi j'ai un soucis, Steam m'a demandé de changer de pilote graphique, j'ai aussi une Geforce FX 5200 128 mo, et je ne peut plus jouer a cs source,dod source, car l'ordi s'eteint comme sa, en pleine partie.

Steam me demande de changer de pilote, donc j'ai été dans la partie Geforce Fx series, et la j'ai trouvé le
94.24, donc je desinstalle l'ancien, et j'installe celui ci, mais lors de l'installation, il me dit, que le truc, n'a pas trouvé de pilote pour ma carte graphique compatible, alors que c'est une FX ! Que j'ai prit dans Geforce 2/3/4/Fx series!
C'est le tout dernier, et ma carte graphique figure dans la liste des compatibles plz aidez moi :/
-1
salut Kev78, moi aussi j'ai eu le même problème que toi. Avec une carte GeForce FX 5200 Go, j'ai récupérer le 96.95, désinstalle l'ancien, reboot et installe le nouveau. Le message me dit qu'il n'est pas compatible avec cet OS. Donc j'ai remi l'ancien, et essayé à nouveau mais avec une autre procédure. Lorsque tu veux installer ton nouveau, il y a un répertoire"NVDIA" qui ce place sur C:.
Voila ce que tu va faire: tu vas dans ton gestionnaire d'ordinateur, propriété de ta carte graphique et la tu fais "mettre à jour". Ensuite tu click chercher le pilote dans mon ordinateur, puis "laisse moi choisir depuis la liste des pilotes matérielles sur mon ordi".Et la il t'affiche une liste de pilote.tu click sur have disk, et tu va sélectionner le fichier .inf qui est situé dans ton répertoire NVIDIA. Et la sa devrait fonctionner tout en redémarrant ton pc.tu aura sans doute un messagesur les risque de détériorer ton systeme avant d'installer le pilote .tu click oui continuer. J'espère que sa va t'aider.
0
Will > kalkal
19 août 2007 à 03:06
Slt j'ai lu ton moyen de trouver les pilotes d'une autre maniére mais moi dans mon dossier Nvidia il y'a plusieurs fichier comprenant en titre un nombre, un point, un nombre ( 94.24 ou 84.63 ... ) le quel choisir !
Sachant que mon ordi coupe également quand je joue en réseau !!!!!
Merci de ton aide !
0
quand tu a viré tes anciens drivers il fallait mettre ta carte en mode VGA et alors tu aurais put remettre les nouveaux drivers tu trouve les nouveaux drivers pour ta carte sur (tousmesdrivers.com) et il faudra installé (maconfig) et ce petit prog va rechercher tout les bons drivers a mettre a jours pour ton ordi a plus .
0
je suis comme kevin j'ai exactement le meme probleme merci d'avance pour vos reponses
-1
Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai un petit soucis.

Je veux brancher deux écrans sur une même unité centrale. Là pas de soucis.
Par contre, j'aimerais avoir exactement la même chose sur mes deux ecrans. C'est-à-dire que lorsque je lance un logiciel sur un écran, je voudrais qu'il s'affiche sur les deux ecrans. je ne sais pas si je suis claire.

La carte graphique de l'ordi est NVIDIA Geforce Fx 5200. Est il possible de réaliser cette opération avec cette carte graphique ou faut il que j'en change ou que je télécharge un driver.

Ps: Par contre j'arrive a étendre le bureau sur le deuxième écran.

Merci pour votre aide
-1
As-tu trouvé comment ???
0
bonjour
pas de pb avec une fx5200 tu mets swich et ca pass je le fais pour 2 ordi et une tele je peux avoir les 3 enligne pas de pb
0
voilà comment j'ai obtenu aujourd'hui le driver pour mon xp :


-> https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

dans la section pilote, j'ai choisi :

- pilote graphique
- Gforce2 MX2/3/4/FX Series
- windows XP


après avoir accepter les conditions de licence, on m'a renvoyé à cette page :

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_162.18_fr.html


Et j'ai enregistré le fichier.
-1
slt je tecri un message kar voila sur mon pc portable jai cette carte graphique a savoir la geforcefx 5200 mai asbolumen riena faire jarive pas a trouver le pillote kome toi tu la trouver jvoulai savoir si tu aurai etai d'accord pour me lenvoier si tu veut ca serai simpas merci d'avance
0
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour relier ma Geforce 5200 sur ma TV, j'ai le cable mais je ne sais pas s'il y a une operation spécifique a faire ou une mise a jour des driver de ma carte graphique.

Merci d'avance
yann
-1
Mais il faudra d'abord que ta TV soit compatible PC ou a l'option PC sur la telecommande sinon il n'y a pas de manoeuvre a faire depuis ton PC j'éspere avoir repondu a ta question a une prochaine fois peut etre!!
0
MoMo-TcK-91
21 oct. 2007 à 19:46
Bonjour,
moi j'ai un ami qui ma passer son pentium 4 mais aparament ma carte graphique n'est pas compatible avec le pentium 4 il s'agit de la 5200 FX.
Alors je voudrais savoir si c'est vrai ?
Et si c'est le cas qu'elle carte graphique compatible avec un pentium 4?

Merci d'avance Morgan
-1
Bonjour,
voilà pour ma part j'ai essayé de mettre à jour mon pilote pour ma nvidia fx 5200 je l'ai donc télécharger sur le site de nvidia mais après avoir installé le nouveau je n'arrive pas a obtenir une résolution graphique correcte, mes icones sont trop petites et floues..comment puis je revenir à la version initiale qui marchait très bien?
-1
Salut
Simple , non? pour retrouver les memes caractéristiques qu'avant , tu fais une restauration à une date ultérieure .at+
-1
Est ce que les jeux tournant sur la geforce fx5200 pourront tourné sur un ordi portable r40+ xiv 2350 avec une ati radeon x1250.Merci de donner egalement de donner votre avis sur cette ordi
-1