Animal crossing ds : l'hyper nook sans wifi

Résolu/Fermé
gabri10 - 2 nov. 2009 à 16:48
 tessa13 - 16 févr. 2018 à 19:21
Bonjour,voila j'ai un problème sur animal crossing .j'aimerais savoir comment on fais pour avoir l'hypernook.
je sais qu'une des solution pour l'avoir est d'inviter un ami et qu'il achète des trucs chez nook selement je n'ai pas la wifi ( et je ne peut pas l'acheter ) et je ne connais personne ki aie ce jeu
j'ai déja 3 000 points de fidélité dans le supernook et j'ai déja 4 pièces dans ma maison, la principale , celle de gauche , celle de droite et l'étage .
voila si vous savez comment avoir l'hyper nook ca me ferais plaisir

merci d'avance.

8 réponses

laeti1510 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 25
5 juil. 2011 à 13:23
pour avoir hypernook il faut que tu agrandi encore ta maison car si tu as remrquer a chaqque fois que tu agrandi ta maison d'1 piece tu as le magasin nook qui s'agrandit dans le tout dernier nook je sais que il y a 1 étage ou deux petit nook vendent des bricoles pour la maison ex table tapisserie etc ...au rez de chausse nook vent des fleurs des arbrisseaux bref tout ce qui est instrument et jardinages et il y a une coiffeuses qui te demande 3000 clochettes pour une coupe et je voulait te donnait une astuces que quelqu'un ma dit tu enterres la somme d'argent que tu veut mmax 90 mille et tu l'arrose 100 fois tout les jour mais je ne sait plus si c'est selle la ou une autre et apres tu auras un arbre qui pousse et des qu'il est a sa forme adulte il te donne l'argent que tu as mis fois3 donc si tu mets 10000 clo tu gagnes 30 000 clo moen de gagner de l'argent fastoche
27
papâpapapapapapa
20 nov. 2011 à 00:43
ca marche 1 fois
0
mais si on est vers le début et qu'on vient d'avoir sa côte de construction comment on fait pour gagné beaucoup d'argent
0