Comment désinstaller un driver d'imprimante ?

Résolu/Fermé
Anne - 2 nov. 2009 à 11:54
 rachinho - 29 mai 2015 à 14:39
Bonjour,

Possédant une imprimante canon I 560, j'ai eu la mauvaise idée d'installer récemment une mise à jour du pilote (téléchargé sur le site de canon) de cette imprimante. Depuis, je ne peux plus accéder à aucun réglage de mes pages, noir et blanc, brouillon etc : elle imprime tout en standart et en couleur évidemment. J'aurai aimé savoir comment désinstaller cette mise à jour afin de réinstaller l'ancien pilote que j'ai en ma possession sur le CD d'origine.

Merci de votre réponse

Anne
A voir également:

1 réponse

bonjour
avez vous encore le logiciel d'installation de votre imprimante?
si oui vous là réinstaller après avoir viré tout ce qui concerne votre imprimante.
en principe ça fonctionne.
vous faites du glissé deposé dans la corbeille.
à bientôt.
2
Oui, j'ai toujours le cd d'origine. Le problème, c'est que je n'arrive pas à enlever tout : j'enlève le dossier canon dans bibliothèque, l'icone, les préférences et le pilote est toujours là !
Je dois oublier qqchose. Si vous avez une idée ?

Merci
0
nanar4327 > Anne
2 nov. 2009 à 20:47
bonsoir
est-ce que vous avez été voir dans utilitaires (configuration d'imprimante)?
vous ouvrez configuration d'imprimante.
la fenêtre s'ouvre
vous cliquez sur le non de l'imprimante et vous verrez en haut ajouter ou supprimer. cliquer sur supprimer.
il faut aller dans Finder clic sur fichier====>clic rechercher===> une fenêtre s'ouvre en haut à droite la loupe tapez le nom de l'imprimante.
tous les noms qui ont rapport à l'imprimante vous supprimer
à bientôt.
0
Anne > nanar4327
2 nov. 2009 à 21:19
En vous remerciant : ça marche !

Anne
0
nanar4327 > Anne
2 nov. 2009 à 21:22
bonsoir
ouf je suis soulagé!!!!!!
à bientôt.
0
rachinho > nanar4327
29 mai 2015 à 14:39
J'avais le mme problème sur mac je cherche sur utilitaire mais je trouve pas configuration imprimante du cout je peux pas installer le nouveau driver par cd
quelqu'un un peut m'aider merci
0