Désactiver protection écriture baladeur MP3

Résolu/Fermé
Céline - 7 mai 2005 à 11:10
 pandaof - 15 juin 2014 à 15:12
Bonjour,
j'ai acheté il y a une dizaine de jours un baladeur MP3 qui jusqu'ici fonctionnait sans problème.
Depuis hier je ne peux plus toucher aux fichiers qui sont sur le lecteur , un message d'erreur m'indique que les fichiers sont protégés en écriture et qu'il faut que je désactive la protection en écriture ;
j'ai cherché un peu mais ne trouve pas le moyen de désactiver cette protection en écriture!
pouvez vous m'aider?
merci par avance!!

Céline
A voir également:

37 réponses

Tout simplement ôter le "Hold" permettant de vérrouiller le mp. Déconnecter le périphérique et reconnecter et logiquement ça run....
26
jai acheté une carte pour mon portable mais depuis pas longtemps je ne peux plus y toucher mais comment on fait pour désactiver the "hold" merci d'avance repond moi s'il te plait
0
Merci!C fou tout de meme un tout petit bouton enclanché par mégarde et c'est la panique!
Heureusement que ya vos coms pour nous donner la solution, on serait perdu sans vous lol! Je me sens toute bete!
Merci encore
0
Merci mais moi mon bouton hold est casser et il nest pas activer donc je comprend pas comen sa se fais, quand je lenclenche sa marche quand meme sa veu dire quil ne marche plu et quil nest pas activer mais alors pourquoi la protection ecriture est activer et comen je peu lenlever ? merci davance je sui pa une pro de linformatique :S
0
c quoi le bouton hold
0
Oh merci infiniment. ça m'enlève une épine du pied !
0
salut moi sa a rien na voir ac ce bouton la "hold", mais cé pa pour sa que jai pa eu ce probléme je doit dabord enlevé la protection d'écriture é sa moi jsé pa faire jpouré avoir de laide la
8
Magali-Céline
4 sept. 2005 à 01:36
Salut!
Salut Celine, j aimerais savoir comment t'as fait finalement pour résoudre ton pb, car moi, j y arrive pas....



Qui veut bien aider une teubée comme moi?
Bon, j'me lance:
J ai acheté un MEMUP clé USB MP3 Music Drive 1 il y a 1 mois. J'y ai mis mes chansons,mais maintenant impossible de les supprimer, ¤-¤
le message qui tue: wmplayer.exe - Erreur de protection en écriture - Impossible d'ecrire sur le disque car il est protegé en écriture. Retirez la protection en écriture du volume dans le lecteur E:.
Mais, moi, j 'sais pas comment on fait ca!
Tout ca avec Windows Media Player pour mon pti' transfert de musique, sur windows XP. Que faire dans ce monde incompréhensible?? arff...: HELP!!!!!
MERCI pour votre gentillesse!
5
si sur ton mp3 tu a un bouton hold il fo le désactiver!
il mè ariV la mem chose et quan tu branch ton mp3 sur ton pc il fo retiré cet sécurité!!!
3
merci bocou LILI g enfin reussiiiii !!!
0
Non pas moi je n'ai de bouton hold
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tt le monde voila un commande run (exécuter) sa march 70% format /(votre selection par exempl d ) fat32 et j'espere ke tt le monde prendre l'adeé
3
salut

jarrivé pas désactiver la protection écriture sur mon mp3 vous pouvez m aider sil vous plait
3
Bonjour,

Je ne peux ni modifier, ni supprimer mes fichiers sur ma clé USB, mais je peux copier de cette derniere.
un message d'erreur s'affiche quand je l'ouvre ( impossible d'ecrire sur le disque car il est protégé en écriture. retirer la protection en ecriture du volume , nom du disque, dans le lecteur \devise\harddisk1\dr5).
aprés j'appuis sur ressayer pour en debarsser mais a chaque fois que j'ai envie d'enregistrer , un autre message d'erreur s'affiche (impossible de créer ou de remplacer , nom de fichier, le disque est protégé en ecriture , retirer la protection ou choisissez un autre disque).
J'ai essayé de formater la clé mais cela n'a pas non plus fonctionner.
sans oublier ma cléf usb ne posséde ni le bouton de verouillage ni curseur ni r1... et il ne s'agit par d'un cle usb mp3.
2
stl moi c chkib et g le méme probléme avec ma clé usb stp si ta trouvé ujne solution di moi sinon je vais devenir ding
0
Pareil ! Et je ne sais pas comment on fait.
0
Pareil
0
suppper sa marche merci a tous biz
1
Bonjour,
moi j'ai une clé usb protégé en écriture, il n'y a pa de bouton a déplacer Lock, hold ...Je ne c pa comment faire pour modifier les fichiers, a l'aide
0
moi c'est sur une carte mémoire micro SD quand je fait ce que vous dites (klike doirt arrchive..)après il me met média protéger en ecriture
donc quesque je dois faire svp??
0
Bonjour,
J'avais un message marquer "enlever protetion en écriture" quand j'allais dans disque amovible..

Maintenant ça me marque impossible de copier dans ce fichier ..

Je comprend rien ça m'énerve ..


Help me svp
0
Bonjour tout le monde,
je vais continuer sur le même refrain!
sur ma clè USB MP3, je n'ai que quelques dossiers que je ne peux pas supprimer. Lorsque j'essaie de les supprimer un premier message d'erreur apparait "fichier en lecture seule" blablabla, puis après un second message me dit "impossible de supprimer car fichier protégé en écriture". Lorsque que je vais sur les propriétés effectivement la case "lecture seule" est cochée mais elle n'est pas en surbrillance et je ne peux donc pas la décocher. D'où ma question: comment la décocher??? Parce que je me doute que c'est ça le problème mais je ne vois pas bien comment faire!
Si quelqu'un a une solution, je suis toute ouie!
Merci
0
c'est exactement ce qui m'arrive dis le moi quand tu aura trouver la solution
0
Bien le bonjour à tous, j'ai bien lu vos aides et vos réponses mais aucune ne correspond pour savoir retirer " la protection en écriture ", est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait être car j'ai essayé de le mettre en archive mais ça revient automatiquement en lecture seule.

Qui sera mon sauveur ?
0
moi ca me fait pareil comment tafait ?
merci
0
As tu essayer de bouger le bouton pendant le formatage, j'ai réussi, tu bouge d un coté à l autre, et regarde si ton bouton hold va bien jusqu'au bout.
essaye déjà ça
0
Salut g ce mm problem mais seulement moi ds "propiété" de mon mp3 il nya pa l'indication " lecture seule".
jvoudrais savoir comment faire ? si on peu maider ce sera sympa de votre part merci

++
0
Bonjour, a tous

Je ne peux ni modifier, ni supprimer mes fichiers sur ma clé USB, mais je peux copier de cette derniere.
un message d'erreur s'affiche quand je l'ouvre ( impossible d'ecrire sur le disque car il est protégé en écriture. retirer la protection en ecriture du volume , nom du disque, dans le lecteur \devise\harddisk1\dr5).
aprés j'appuis sur ressayer pour en debarsser mais a chaque fois que j'ai envie d'enregistrer , un autre message d'erreur s'affiche (impossible de créer ou de remplacer , nom de fichier, le disque est protégé en ecriture , retirer la protection ou choisissez un autre disque).
J'ai essayé de formater la clé mais cela n'a pas non plus fonctionner.
sans oublier ma cléf usb ne posséde ni le bouton de verouillage ni curseur ni r1... et il ne s'agit par d'un cle usb mp3.
0
nico-classique Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
8 mars 2008 à 13:42
bjr le mien va dans ce sens aider moa je narrive pas a supprimer ni a formater mon mp3
0
salut tout le monde
ba c la premiere fois que je participe a ce forum et j'espere que mes conseils soient corespend a vos questions et la solution a vosproblemmes.
pour les clés de2go etplus il ya une seule solution
- pour enlevé la protectin en ecriture suivez lesetapes suivantes :
1 _ inserer un cd win xp ds votre lecture pour frormatter ton pc
2 _ puis lorsque le programme vs demndede selection la partition ds la quelle il faut installer xp choiser ton clé
3 _ apres le systeme va te demandé de formatter ta clé (espace de ta clé )
4 _ accepter et format ta cle en mode fat32
n.b c la taille de pro xp et superieur a la la taille de ta clé l'operation va echaoué.
0
C'est vrai bien pensé j'suis sur que sa marche mais ya un hic ! pour ceux qui on vista c'est pas possible ! J'ai aussi un ti souci avec ma carte SD 2 Go qui est protégée en écriture ! J'aurai aimé avoir une solution concrète SVP !!!
0
J'achète régulièrement mes musiques sur Itunes Depuis quelques temps certaines sont protégées une fois dans mon PC? je ne peux mas les convertir en MP3 pour les mettre dans mon lecteur, et je crains de ne pas pouvoir les graver
Comment faire pour les convertir ? Téléchargé légalement je devrais pouvoir en faire ce que je veux
merci de votre aide
0
DESACTIVER LA FONCTION HOLD DU MP3 LES MIGNONS
0
quesque tu dis toi, le bouton hold est enlevé !! ihhgeeuuuu
0