Récuperation de donnée après reinstallation

Fermé
bebar_974 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 2 nov. 2009 à 09:21
bebar_974 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 2 nov. 2009 à 11:37
Bonjour,

J'ai trouvé de nombreux poste évoquant la possibilité de récupérer des données sur un disque formaté via des logiciel Windows.

Est-il possible de récupérer des données datant d'avant la réinstallation du système d'exploitation ?

En effet j'ai formaté mon PC, il y a quelque semaines et je me suis rendu compte que je n'ai pas conservé certains fichier très important pour mon travail. Je voulais donc savoir si c'était possible de les récupérer via un logiciel MAC ou à défaut Windows.

Merci à vous,

Cordialement,

bebar_974

PS : Excuser moi si je me suis trompé d'endroit pour poster.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 11:00
Oui ils y a des possibilités mais au prix que les gens compétent vont te proposer je pense que tu vas hélas laisser tomber.
Comme je le dis souvent les sauvegardes quand tout marche bien personnes n'y pense dommage.
0
bebar_974 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 6
2 nov. 2009 à 11:37
Ok, merci.

En fait avant de formaté j'avais tout mis sur un autre DD mais j'arrive plus à mettre la main dessus... donc voilà je voulais voir si on pouvait les récupéré après le formatage.

Mais tu aurais des références quand même ?

Cordialement,

bebar_974
0