Logiciel composition musique

Fermé
Al-Style - 1 nov. 2009 à 13:53
harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 27 déc. 2009 à 02:09
Bonjour,

Je suis dj à mes heures et je voudrai un logiciel de compo tout mes potes me parlent de cubase , je voudrai que l'on m'indique svp merci
A voir également:

2 réponses

harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 50
1 nov. 2009 à 16:22
salut, je n'est pas très bien saisie la question, si c'est des renseignements sur cubase alors, je compose sur cubase SX, il n'est pas très dur a prendre en main, et permet de s'organiser facilement. de plus on peut y rajouter beaucoup de de logiciel additionnel, comme des effets, des compresseurs, des VST... cependant il faut configurer ta carte son par windows puis par cubase pour avoir les meilleurs temps de réponse pour les insturments midi et rendue sonore des effets.
le choix d'un logiciel (séquenceurs, capture, création, boucles...) dépendra du style de son recherché, beaucoup utilise frutyloops pour l'electro, ou soundforge... il y a magix music maker, pour faire du son de la video, il y a aussi des paques de boucles toutes faites prête à l'emploie...

voila j'espère avoir répondu a ta question.
0
harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 50
27 déc. 2009 à 02:09
salut,
si réponse tu as, alors ta question résolut est.

pense a tourner le topic sur resolut.
0