Warcraft III (Problème d'affichage) HELP !

Résolu/Fermé
mpompo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 1 nov. 2009 à 12:02
 mob-punisher - 21 janv. 2013 à 18:22
Bonjour,
En faite quand je lance mon jeu, wc3, le jeu n'utilise pas la totalité de l'écran ( il utilise une partie carré et non tout l'écran, comment ça se fait ?

Merci d'avance
Mpompo

6 réponses

Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 14
1 nov. 2009 à 12:03
il faut aller dans affichage est eneleve mode fenetre
1
Tavais raison, mais javai deja trouvé le truc, merci enormément kan meme davoir pri ton temps a ecrire une reponse merci encore
0
bonjour,
moi j'ai le meme soucis sauf que je n'arrive pas a le regler, je ne voi pas ou je peu enlever le mode fenétre
( j'ai windows 7 )
0
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 14
8 nov. 2009 à 20:51
salut , quand tu va arrivé en jeu , en bas ou il y a tes sort au millieu tu a plein de petit icone donc un ou c'est un ecran d'ordi tu clique dessu tu clique sur afficage et en haut a droite tu decoche mode fenetre
0
quand je lance war 3 j'ai " solo " batle.net" "réso local " et " option " je vais dans option ?
0
Salut, pourrais-tu m'indiquer comment trouver l'icone ordi afin de désactiver le mode fenetre stp ? Pck je ne comprends pas, ou ne cherche pas au bon endroit quand tu dis "quand tu va arrivé en jeu , en bas ou il y a tes sort au millieu tu a plein de petit icone".

Merci d'avance pour ta réponse.
0
mob-punisher
21 janv. 2013 à 18:22
La grosse blague, ça c'est dans wow..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c bon j'ai trouvé,
merci :)
0
dis j arrive pas a trouver ou on fait la configuration pour l ecran tu pourrais me le preciser mieux? merci
0
Pourrais-tu indiquer exactement où on peut accéder à "affichage" ? Je n'arrive pas à trouver l'icone écran d'ordi... Et quand tu dis "arriver en jeu", sa veut dire qu'il faut lancer carrément une partie de dota par exemple ou... ??
Aide moi, stp.
Merci d'avance.
0