Entrée ActiveX/Com incorrectes

Résolu/Fermé
Lecueck Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 6 mai 2005 à 17:13
 thesa - 5 sept. 2009 à 17:12
Bonjour chers amis,
Allez-vous pouvoir m'aider?
Voilà mon problème, lorsque que je vérifie l'état de mon ordinateur à l'aide Norton systemeWork, une erreur apparait à chaque fois dans la base des registres, mentionnant ceci:
La clé "AtWorkRendering\shell\Print To\command" fait référence à une entrée de commande incorrecte. "C:\Documents and settings\All Users\Application Data\Adobe\Photoshop Album\Dossiers de catalogues\1."
La correction faite, je réanalyse les entrées du registre, l'erreur précitée subsiste, celle-ci n'a pas l'air de contrarier à priori le bon fonctionnement de mon PC, mais je souhaiterais la supprimer une bonne fois pour toute, que faire?
Merci d'avance et bonne journée.

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2005 à 22:49
bonsoir eh bien désinstalle adobe photoshope et réinstalle le.je pense que cet clef ce réecrira tt seul et pe etre corigé le bug.2eme soluce telecharge easy cleaner tu pe le trouvé sur www.telecharger.com.une foi installer clic sur l'icone registe du log il va néttoyer les clef orpheline et invalide.tient moi au courant.akio!!!.
2