Desinstallation msn plus

Résolu/Fermé
el magnifico pierro Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006 - 6 mai 2005 à 14:51
 lola - 1 avril 2009 à 17:33
bonjour tout le monde , comment faire pour désinstaller msn plus 7 ? ce truc est une vrai cochonnerie plein de pubs et autres saletés , aidez moi car je ne veux plus de cette saleté plus longtemps dans mon pc
A voir également:

9 réponses

comme citer plus haut :
tu vas dans panneau de configuration, tu choisis ajout/suppression de programme dans la liste tu prends MSN plus!3 et tu appuies sur supprimer.
cela va te proposer si tu ne veux qu'enlever le sponsor et tu dis oui.
ca enlevera toutes les saletés !!!
12
franchemen meric bcp cristianpke jen pouvé plus de sa!!lol alez ciao et encor merci
0
bmw5478 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
31 mars 2006 à 19:58
votre explication ajouter et supprimer ne fonctionne pas msn ne s'enleve pas francis bmw5478(! hm bonsoir)
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429 > bmw5478 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
1 avril 2006 à 11:55
Slt bmw,

Post un message à toi dans le forum internet et expliques ton problème ca serait mieu .

merci :)
0
bjr.je souhaite desinstaller l'msn plus.merci
7
slt a ts moi je veut deinstaler le msn plus je l'aime ps svp dit moi comment fair
0
je souhaiterais désinstaller msn impossible de le faire pouvez vous m'aider merci
4
el magnifico pierro Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006
8 mai 2005 à 17:04
merci christian, je suis grave , je cherchais msn plus dans ma liste des programme alors qu'il fallait chercher messenger plus 3. désolé pour la perte de temps occasionné par mon inattention.
2
Pas grave , mais c'est vrai que qu'en on installe msn plus il faut bien faire attention de ne pas prendre le sponsor qui est la cause de bien de desagrements . sans ce sponsor ce logiciel complete tres bien msn messenger ( son , clin d'oeil etc...).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi aussi chui com toi
1
moi sé pareil je ne trouve pa skil on di dans mon pannau de configuration
0
Silpyac Messages postés 96 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006 53
6 mai 2005 à 16:16
salut,

tu veux parler de msn messenger ?????

c'est comme pour tout autre programme...
tu vas dans panneau de configuration, tu choisis ajout/suppression de programme dans la liste tu prends MSN 7 et tu appuie sur supprimer.
et voilà, c'est fini.
0
el magnifico pierro Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006
6 mai 2005 à 17:39
non , je veux garder msn mais , j'ai rajouté un patch sur msn qui s'appelle msn plus et depuis c'est la merde: des popups de partout et ma page d'accueil d'internet explorer qui change sans qu'on lui demande quoi que ce soit
0
comment on fai pour le quitter msn pour le désinstaller msn plus
0
el magnifico pierro Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006
8 mai 2005 à 13:51
je n'ai toujouers pas eu de reponses à ma question, j'ai installer un patch pour msn messenger qui s'appelle msn plus. je ne veux plus de ce patch qui m'ouvre des popups partout et qui change ma page d'accueil d' internet explorer. en meme temps je ne veux pas desinstaller msn messenger de peur de perdre ma liste des contacts. est ce que quelqu'un pourrait me conseiller, merci d'avance
0
merci a tous de vous conseil car sa ma bocoup aider
0
bonjours , jai le meme probleme mais moi je n'ai pas ajout/suppression dans panneau de configuration , et les pubs et autres menerve ..... pouvez vous maider , toxiik3@hotmail.fr
0