Impossible de changer ma page d'acceuil inter

Résolu/Fermé
Kal4tch3 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 31 oct. 2009 à 19:09
 marjoflo - 16 déc. 2009 à 18:20
Bonjour,
J'utilise Mozilla Firefox comme moteur de recherche et depuis un moment c'est "lost" MAIS il m'est impossible de la changer ou plutot si j'y arrive mais une foi la fenetre fermé et que je reouvre le moteur de recherche je retombre sur lost ...
J'ai un grand besoin d'aide SVP
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
31 oct. 2009 à 19:11
C'est parce que tu es victime d'une infection.

* Rends-toi à cette adresse afin de télécharger AD-Remover : https://www.androidworld.fr/
* Clique sur TÉLÉCHARGER et enregistre-le sur ton bureau.
* Double clique sur le fichier d'installation de AD-Remover, le programme s'installera automatiquement.
* Sous Vista : clic droit sur AD-Remover et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur"
* Au menu principal choisi l'option "L" et tape sur [entrée] .
* Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
* Poste le rapport qui apparait à la fin.


( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note :

Process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
Merci, j'ai solutionné mon problème
0
Kal4tch3 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 19:12
Et est ce que j'ai un moyen de regler sa ?
0
Kal4tch3 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 21:52
merci beaucoup ca a fonctioné
0