Project torque et seven

Fermé
shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 31 oct. 2009 à 15:51
 foussenou - 27 déc. 2011 à 19:17
Bonjour, bonjour apres avoir joue a project torque sur la RC de seven j ai installe la version finale de seven ed familiale prenium..........

je reinstalle le jeu pour pouvoir y rejouer et apres avoir retape mon login et passeword........impossible de se connecter..........login denied ????


il me reste des points dessus...........
est ce que d autres personnes sont dans le meme cas que moi?

et si oui avez vous des solutions??
A voir également:

7 réponses

jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
19 mars 2010 à 06:54
put1 moi ki avai enfin trouver un jeux gratuit a peut pres corect jss desu et les autre jeux gratuit sur internet sont pa intetessent comme leurs dofus moi je cherche un jeux ou on peut se diriger avec sa barre despace les flaiche et la souris jaime pa apuier sur z pour avancer sa devien frustran comme de trouver un fps francais

ci vs trouver jss preuneur
1
shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
28 nov. 2009 à 09:26
personne ne joue a ce jeu la ???
0
mème cas mais pas de solution et a tu tester sur d'autre jeux comme shaiya et ci ta trouver la solutce entre temps peu tu me la donner
0
J'ai le même problème, je viens de télécharger Project Torque et des que je me connecte ,ça m'affiche "login denied for underterminated time" et puis "login denied from this IP", pourtant j'ai installé aussi Shaiya et ça marche. Peut être que Project Torque ne fonctionne pas avec windows 7 ? j'attend vos réponses avec impatience.
0
Je suis sous Vista et 'jai le même soucis:
"login denied for underterminated time"
"login denied from this IP"

ça marche peut être qu'avec une IP américaine pour le moment
0
Salut ^^ installe " hotspot shield" ^^ il on bloquer les ip francaise avec sa tu va pouvoir rejouer bon jeux. passe le message @+
lucie
0
moi je ne comprent pas moi c le host+port+user name et passwold
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
30 déc. 2009 à 10:56
voila pourquoi ca marche plus

les americain sont ferme le jeu aux europeens (pas tres sympa de leur part)

du cou on doit se rabattre sur la version europeens" LEVEL R"

concenrnant les points AP qu il restai j ai bien peur qu on les ai perdus.........
0
Bon oui, on ne peut plus jouer à Project Torque, pour les points AP acheter, j'ai un jeu sur Aeria dont les AP acheter pour project torque sont perdu, elles ne le seronts peut être pas, un FPS de aeria en ligne très bien dont vous pouvez y dépensez vos AP, Wolfteam.

Have fun !
0
Salut a vous tous ^^ desesperer pas il vous faut " hotspot shield" aller bon jeux a vous tous ^^

light37140
0