Gros probleme de clavier

Fermé
sabrina94 - 31 oct. 2009 à 12:28
cheikh35 Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 1 nov. 2009 à 18:03
Bonjour, j'ai un grand souci avec mon hp xe 4400.j'ai la touche du point d'interrogation (?,)qui m'empoisonne la vie sérieusement .c'est comme si elle était scotcher ,elle est constamment active .je ne peux ni écrire un message ni renommer des fichiers ni rien .dé que je commence a écrire elle démarre ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,voila sans arret j'ai beau effacer elle remet ca .au départ j'ai crue a un virus j'ai fait des scans en ligne ,j'ai tout essayer et j'ai meme formater mon portable mais rien a faire .comme je ne l'utilise pratiquement jamais je voudrais la désactiver .alors si vous pouviez m'aider ce serais trés sympa .j'ai trouver se site..http://fspsa.free.fr/clavier.htm..mais j'avoue que c'est trot compliqué pour moi. merci
A voir également:

3 réponses

cheikh35 Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 15
31 oct. 2009 à 12:33
Ta touche "," est constamment enfoncée !!!!

Regarde si quelque chose ne bloque pas la touche et essaye de la dégager !!!

Ou sinon c'est que ton clavier à un faux contact : débranche le et rebranche le puis redémarre !!!!

Si ça ne va toujours pas, et que tu ne trouves toujours pas de solution ,je te conseillerai d'acheter un nouveau clavier basique, sans trop de nouvelles options, qui ne coûte pas cher !!!!
1
merci cheikh35 mais elle n'ai pas bloquer et pour l'achat du clavier mon petit budget ne me le permet pas !..http://fspsa.free.fr/clavier.htm ... voila le lien .désolé pour le premier lien
0
cheikh35 Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 15
1 nov. 2009 à 11:11
C'est vrai que c'est un peu compliqué pour quelqu'un qui ne s'y connais pas, mais je ne vois pas ton problème mentionné dans ce site ...
0
mon probleme c'est que quoi que je veux écrire (message ,document,...) ou désigner un emplacement pour une instalation de logiciel ou autre et meme pour ecrire mes mot de passe ou mon nom d'utilisateur ou quoi que se soit qui a un rapport avec l'écriture je ne peux pas !!exp: pour écrire" bagage "j'ai ça:,,,,,,,,b,,,,a,,,,g,,,a,,,,,g,,,e,,,,,,,,VOILA MON PROBLEME
0
cheikh35 Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 15
1 nov. 2009 à 18:03
Oui je sais !!

Mais je voulais parler du site que tu m'as mis, il ne parlent pas de ton problème et ne proposent pas de solutions !!!
0