1 licence windows seven mais deux PC

Résolu/Fermé
damdamdeo - 31 oct. 2009 à 10:07
Ken Jude Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 - 11 avril 2013 à 23:05
Bonjour à tous,

Voilà, je vous explique:

Je me suis inscrit au programme MSDN AA de microsoft afin d'obtenir gratuitement des licence d'XP Pro et de Windows Seven Pro. Je viens d'installer Seven sur mon PC portable mais j'ai dans l'optique de me monter un PC de bureau et je souhaite donc de le monter en multiboot avec XP et Seven.

Mais puisque j'ai déjà installer seven, es ce que j'ai la possibilité de réinstaller sur mon nouveau PC sans avoir le message du WGA ?

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Que des conneries on vous raconte !!! Je vois pas où vous voyez vos deux licences :o

J'ai Windows 7 Professionnel 32 bits officiel, je l'ai installé sur une bécane. J'ai formaté souvent et ça a toujours marcher. J'ai passé à mon frère, lui a installé et on lui a dit qu'il n'a pas plus activer la clé et il faut appeler ce numéro. Il appelle ce numéro, et réalise l'activation sans problème, et il a toute les MAJ comme moi. En passant, je l'installe également sur une partition de mon Mac, et pareil activation téléphonique et c'est fait !!!
Au téléphone, c'est pas une personne qui vous réponds mais bien un robot

J'ai passé la version 64 bits à un pote, qui lui fait pareil. Il l'a installé sur 3 PC même, et qui marche sans problème. On dirait qu'il vérifie pas la clé, mais il vérifie si c'est un authentique.

J'ai l'impression que vous avez jamais essayer, et vous osez dire des mensonges ! :)
30
bonjour je n arrive pas techniqueent a sortir la licence de notre petit pc pour en effet partitionner notre mac
0
oulala
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 10:22
Je pense oui car microsoft ne vérifie pas en ligne combien de pc ont la même clé d'activation.
3
Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
31 oct. 2009 à 10:24
C'est faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Microsoft sais que telle clé est pour 1 PC ou 3PC et donc il va blocker l'activation si c'est sur un 2ème PC.
0
j'ai toujours installé xp sur 3 pc sans aucun probleme seven doit etre pareil, de toute façon ça ne coute rien d'essayer ,sauf un peu de temps
0
damdamdeo as tu réussi ?
0
black label
21 mars 2013 à 15:49
windows bloque la licence sur le 2eme pc au bout d'un moi ! j'en parle par experience
0
Archag Messages postés 124 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 9
18 févr. 2010 à 22:27
c'est Microsoft qui nous contacte... (oui plutoot qui contacte nos PC) ils n'ont pas besoin de plus...
3
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 janv. 2010 à 15:55
Très souvent la licence de Windows autorise l'installation de l'OS sur un PC fixe plus sur un mobile appartenant tous 2 à la même personne.
Mais tout dépend de la version installée. Pour savoir ce qu'il en est dans son cas https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Pour moi c'est le seul moyen sur à 100%, indiscutable et éventuellement opposable à Windows.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ken Jude Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 13
11 avril 2013 à 23:05
Bonjour,je fait du montage informatique j'ai une licence Windows 7 et bien j'ai monter plusieurs pcs avec la même licence jamais eu de souci de logiciel contrefaits ou autre. bref ma technique est simple j'ai une seule licence,pendant l'installation de Windows il vont me demander de rentre la licence alors je le fait.. une fois l'installation terminé je n'active pas avec internet mais par téléphone et oui! c'est un rebot qui nous répond (sur l'appel gratuit) et bien elle me demande de rentré la série de chiffres présente sur l'ordinateur faut faire vite d'ailleurs sinon il faut tout recommencé et après l'appel et bien Windows est activé par contre je n'ai jamais eu de soucie avec xp et Vista qui eux a part "oem" s'installe sur toutes les machines et a l'infinie...
voila ma technique est je précise que je n'ai eu jamais de soucies quelles-conques.
1
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 10:27
Pas si ce PC n'est pas connecté au réseau.

Et person j'ai 5 PC dans toute la famille qui fonctionnent qu'avec 1 seul et unique license sous Vista.
0
Salut moi j'ai acheté Windows Seven Edition familiale prénium, je peux le metre sur 2 PC tout deux connecté à internet (avec la même internet-box)?? merci d'avance.
0
Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
17 janv. 2010 à 15:09
Non, tu peut pas.
Enfi si, tu peut mais 1 des 2 sera reconnus comme piraté :)
0
Salut Whisper, moi j'ai la même version que toi Windows 7 Premium que je veux installer sur mon PC et sur mon Mac Intel. Je ne suis pas intéressé d'acheter 2 licences. Alors je me demandais comment tu as fait pour ne pas te faire bloqué ton Windows 7 Premium.. Merci d'avance. Titom
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 21:54
Ben moi avant de mettre seven j'ai eu vista sur ma tour avec la clé du portable de ma copine et j'ai eu aucun problème. J'avais les mises a jour et tout et tout.
0
Archag Messages postés 124 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 9
18 févr. 2010 à 22:00
oui jaqoille c'est peut être possible que tu as lu le sticker du portable pour utiliser la licence sur une tour... mais alors la licence validée dans le portable n'était pas la même que sur le sticker (l'autocollant)
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:20
Et bien si...
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:23
Il faudrait peut-etre que je contacte Microsoft la-dessus!....
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
29 juin 2011 à 12:19
Bonjour,
Normalement, sur MSDNAA, tu peux obtenir deux licences pour Windows sept pro.
Tu peux obtenir Windows 7 pro 32 bits et Windows 7 pro 64 bits.
0