Graver un dvd mp4

Fermé
XfouX - 31 oct. 2009 à 08:48
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 08:13
Bonjour, j'ai un petit probleme... pour moi un ordinateur a été la pire invention de l'homme lol... j'ai jamais vu une machine autant peu éfficace avec tellement de choix inutil pour rendre ca compliquer pour rien... pourquoi n,existe t'il pas un system qui fais tout... ses compliquer a comprendre.... un system bon dans tout au lieu d'etre oubliger d'aller d'un programme a un autre... j'ai parcouru plusieur forum... bon je vous explique j'avais besoin de me plaindre un peu car je trouve ca mal fait et complexe pour tellment rien... tk... j'ai tellecharger sur utorrent un show qui est enregistré one shot... ( pour les maniac de ce qui est legal ses un show qui ne se vend pas donc ne venez pas me gonfler en plus mercie j'adore et je collectionne les cd d'origine pour la qualité auditive pour mon super system de son ) du début a la fin et il est en mp4... pour commencé mon portable qui a maintenant 2 mois n'est pas fichu de le lire... wow tk j'ai telechager VLC media player pour le lire mais mon portable ne veux pas le graver... je m'en fiche car je ne suis pas rendu la... j,ai besoin d'un programme gratuit et efficace pour créer des chapitres et me faire un style de menu... j'ai essayer une fois et je sais pas pourquoi mais ca n'a pas fonctionner car s'étais un genre de démo tk... j'aurais besoin d'un programme pour faire cela et qui pourrais le graver sur un dvd... je mis connais pas tellement mais je fouille beaucoup sur les forum et je me débrouille... mais la j'ai passé plusieur heures a chercher a telecharger des programme qui me son inutil car il ne fonctionne pas comme je l'avais esperer... merci a celui qui trouvera la solution a mon probleme....
un fou qui pete les plomb lol j'utilise un portable quand meme assez bon et j'ai vista... si ca peut aider
A voir également:

4 réponses

cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
31 oct. 2009 à 11:49
bonjour

c'est votre jour de chance on dirait :-)
WinX DVD Author qui est gratuit ( dernier jour pour le télécharger ) après il va redevenir payant !
une fois téléchargé, il est et restera gratuit et pas besoin de licence !

dès demain, ils remettront leur version payante avec licence !

il est simple à utiliser, complet et fonctionne bien

vous pourrez créer vos dvd avec menus, textes etc.....

https://www.winxdvd.com/dvd-author/

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 06:07
d'accord merci j'ai toute la nuit pour voir si ca etre la machine de mes reve merci pour la dépanne
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 10:45
bon... ca été vraiment long disson que j'étais bien occuper mais bon... ca ne fonctionne pas malheureusement mais je suis sur que ca aurais marcher... je suis oubliger de m'abonner mais je crois que ca aurais été parfait... je refais la question de mon probleme alors... j'ai une video en mp4 et window media player evidament ne peut pas la lire lol ( étonnant )... donc je fouillet pour trouver un programme pour la lire ( VLC media player que j'ai maintenant changé pour window media classic qui peu absolument tou jouer ce que je possede et qui est tres laid mais merveilleu lol... tk... je voudrais maintenant trouver un programme pour le graver et j'imagine que je vais etre oubliger de la convertir en un autre type de version et en fait j'aimerais bien cela... je voudrais la convertir pour qu'elle sois lisible avec n'importe qu'elle type de lecture normal comme un film que je sais pas en quoi ses le type de ficher mais pour avoir une belle qualité et une simpliciter pour la lire et je voudrais que ce programme me permettre de créer des chapitre et de la diviser comme bon me semble... evidament je recherche un programme simple et gratuit de préference francais sinon je vais me débrouiller lol... merci de lire ceci et bon courage a la personne qui va peut-etre me trouver une reponse a mon probleme...
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 08:13
je ne fessais que récrire pour si quelqu'un aurais une solution pour moi merci
0