SyncMaster T220 Pièce métalique qui bouge ?!

Fermé
Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 30 oct. 2009 à 21:27
Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 23 nov. 2009 à 19:37
Bonjour à tous...

Voilà donc ça fait maintenant 2 mois et quelques jours que j'ai acquis mon "Bébé" lol l'écran Samsung SyncMaster T220 et depuis le début lors du montage j'avais remarqué un bruit comme quelque chose qui bouge à l'interieur ! Genre un bruit de verre qui frappe sur quelque chose...
Le problème c'est que je n'arrive pas à déterminer si c'est un bruit de verre ou de métal !
Bref il semble que c'est quand mêm une pière assez imposante car quand je bouge l'écran pour par exemple l'incliner vers le haut ou vers le bas ça me fait à chaque fois un de ces fracat !

Mais le truc c'est qu'au début je me disais que c'était peut-être (pour me rassurer) normale et que c'était pareil pour tout le monde... mais là je ne sais pas pourquoi ! tout un coup ça m'inquiète vraiment...

Il y à-t-il des possesseurs de T220 et qui peuvent me confirmer si c'est normal ou pas ?

Je précise quand même que juqu'à présent il n'y a eu aucun problème d'affichage ou autres, les couleurs restent aussi génial et qu'en bref il tient sa réputation à merveille... (ce qui m'a rassuré sur le fait que, peut-être la dalle n'est pas en cause... alors d'où viens ce bruit ?)

Mais bon ! voilà... le seul bémole c'est ce bruit "à peine" que j'y touche... (en plus ma table n'est pas si stable que ça... :-S (genre ! donc sur msn je ne vous dit pas ! "gloc-godoc, gloc-godoc x 10....")

Ca m'inquiètre quoi en plus je l'ai acheter par le biai d'un magasin qui l'a commendé pour moi...Est-ce que lors du transport on me l'a malmené sans arret ! je ne sais pas...

Je susi tanté de le démonter et vissé peut-être l'élément en question qui à l'interieur se serait peut-être désserré...

Que faire HELP !

5 réponses

Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 74
30 oct. 2009 à 21:39
J'ai une Samsung mais je ne sais pas si c la mm que toi sauf que la mienne n'a jamais fait aucun bruit comme toi, si jetais toi si tes encore garantie jirais la retourner pour une neuve parce que ca me semble pas normal.
Si tu l'ouvre tu perdera probablement la garantie de la compagnie, ma TV c'est comme ca alors les ecran samsung je peux pas confirmer. Mais voila non je trouve pas ca normal.
0
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 74
30 oct. 2009 à 21:51
J'ai trouvé la mienne c'est une Samsung SyncMaster 223BW, ca reste la mm marque et c silencieux.
0
Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 48
31 oct. 2009 à 17:37
Tout d'abord , merci de ta réponse mais comme tu dis c'est un "moniteur" et pas une télé samsung :-S... j'y ai penser le signaler mais le pb c'est qu'ils ont tellement pris de temps pour la commander que de leur renvoyé ça... pffff galère sans écran quoi...

Il n'y à pas de personne possèdant le même que moi ????! :(
0
Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 48
6 nov. 2009 à 18:55
up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 48
23 nov. 2009 à 19:37
Toujours aucun aquéreur de SyncMaster T220 ?
0