Problèmes avec les effets Magix Video Deluxe

Fermé
OMGSadox Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 20:31
OMGSadox Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 21:40
Bonjour, j'utilise donc Magix Video Deluxe 2008 mais j'ai un soucis à propos des effets. Dans certains d'eux s'inscris " Master Object " en plein milieu. & j'aimerais trouver une solution pour pouvoir les retirer.. Merci d'avance :) !
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 043
30 oct. 2009 à 20:40
Sans connaître ce programme spécifique, se sont en général des effets qui sont proposés mais qu'il faut acheter en plus des effets de bases.
Un fois acheté ça se déloque et le logo disparaît.
0
OMGSadox Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
30 oct. 2009 à 21:01
Je dois donc quand même acheter les effets même si j'ai déjà acheter le logiciel ? Ça me parait un peu bizarre. ( Surtout que je ne vois pas non plus comment les acheter.. )
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 043
30 oct. 2009 à 21:13
Si ma supposition est juste oui, et pas si bizarre, par exemple chez d'autres éditeurs comme Pinacle le soft est complet et fourni avec une série d'effets de bases. D'autres effets plus sophistiqués sont à acheter en plus et bien sur, pour vous les présenter (lire vous donner envie) ils sont inclus mais "bloqués". Moi j'avais acheté un pack complet avec les effets avancés.
Pour les acheter ils faut aller sur le site de l'éditeur et voir ce qui est proposé, souvent un clef permet le déblocages des effets inclus, parfois il faut télécharger un pack de déblocage.
0
OMGSadox Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
30 oct. 2009 à 21:16
Tu as surement raison, c'est juste que je suis un peu déçue de devoir à nouveau payer pour ce logiciel x). Je vais aller voir tout sa sur le site de Magix, merci beaucoup de ta réponse :) !
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 043
30 oct. 2009 à 21:36
Je comprend, cela dit ils le font tous ou presque. ET petite remarque, évidement les effets proposés en plus sont plus sophistiqués, ça impressionne, mais ils ne sont vraiment pas indispensable. Un bon montage est souvent bien mieux réussi par une bonne harmonie des séquences, un "rythme", et une recherche du thème. Les effets sont souvent une petite partie du boulot, mais beaucoup de gens pensent que des effets super évolués vont faire la qualité de leur video, c'est très souvent faux.

C'est comme les appareils photos réflexe, qui deviennent accessible au grand public, pas mal de gens pensent qu'une "bonne photo" doit se faire forcément avec ce type d'appareil, mais un bon appareil sans un bon photographe, c'est rien du tout, et un bon photographe fera de belle photos avec presque n'importe quel appareil.
0
OMGSadox Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
30 oct. 2009 à 21:40
Je suis totalement du même avis que toi ! Seulement, quelques effets m'intéressaient pour perfectionner une vidéo & j'aurais penser qu'au départ, j'aurais pu enlever ce marquage avec des manip'. Mais je pense me contenter de ce que j'ai, plutôt que de dépenser à nouveau.
0