Affichage USB

Résolu/Fermé
jalil - 30 oct. 2009 à 19:33
 jalil - 1 nov. 2009 à 12:57
Bonjour,
mon usb ne s'affiche plus sur le bureau mais son icone apparait sur la barre des taches
qcq un peut il me dire la cause merci
A voir également:

2 réponses

cheikh35 Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 15
30 oct. 2009 à 19:37
Il faut déjà savoir quelle image apparait dans ta barre de tache :

- Soit un périphérique avec une flèche verte dessus
- Soit un câble USB noir

Si c'est le premier ton ordinateur reconnait ta clé, mais va dans Panneau de Configuration et continue dans Ajout de Matériel !!
Ton ordi va essayer de le détecter et de te le faire apparaitre.

Si c'est la deuxième image, utilise le même processus que dans le premier !!

Tu me diras si ça marche !!!!
1
je te remercie bcp pour la réponse a vrai dire c'est un micro de bureau demain j'essayerais de faire ce que tu ma dis de faire et je crois que c'est la bonne réponse merci encore
0
bonjour
aujourd'hui j'ai essaye la procédure mon micro détecte l'usb mais rien ne s'affiche dans le poste de travail est ce possible ,?? merci de votr aide
0
cheikh35 Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 15
1 nov. 2009 à 11:16
Ton micro (comme tout bon micro) ne s'affiche pas dans ton poste de travail !!

En effet le Poste de Travail n'affiche que les périphériques de stockages, et (si tu en as), ton imprimante ou scanner en dessous !!

Pour savoir s'il le reconnait, il faut aller dans :

Panneau de Configuration --} Sons, voix et préiphériques audios --} Sons et périphériques audios --} Onglet Voix --} Enregistrement locla (fait défiler le choix et regarde si ton micro apparait !!)

Selectionne le est Applique puis Ok !!

Normalement il doit être oppérationnel après ça !!

Sinon reposte et dis-nous ce qui ne marche pas ^^ !!!
0
bonjour
vous m'avez mal compris .c'est mon flash disk (usb) qui n'apparait pas a cote des autres sur le poste de travail
malgré la procédure que tu ma dis de faire avant hier
il apparait seulement sur la demmarer (barre des taches)
0