MSI LIVE UPDATE

Résolu/Fermé
kyser montana Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 5 mai 2005 à 19:59
 gigisan - 28 juil. 2008 à 19:59
Bonjour !

J'ai un gros probleme depuis que j'ai voulu faire mes mises a jours avec msi live update 3.71.

Ma confiq : Atlon xp 1800, carte mere msi k7t266 pro 2, carte video ati radeon 9200s...

Bref tous les drivers etaient a jour, windows aussi et tout fonctionnait correctement.
J'ai commandé une carte pci usb 2 (marque ?) et un dd externe laci. Comme je n'arrivait pas a formater le dd alors qu'il devait l'etre(message d'erreur avant la fin du formatage...) et qu'en plus il me disait que j'etais en debit usb 1 je me suis dit qu'il fallait peut etre faire une mise a jour de ma carte mere avec msi live update.

La il me dit qu'il y a une version plus recente de "live update" a telecharger ce que je fais... A partir de la mon pc reboote arrivé au bureau. Il me restait que le mode sans echec pour demarer.

J'ai formaté et essaye live update immédiatement avant tous le reste pour voir s'il y a pas une incompatibilité avec le sp2 de windows mais c'est pareil.

J'ai aussi enlevé ma carte ethernet et ma carte usb 2 (qui ne vas pas jusqu'au bout du port pci) pôur essayer. C'est la meme chose.

Ce qui est con c'est que je ne peu plus mettre a jour ma carte mere et le son intégré. C'est la merde.

Je ne sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide !!! J'espere etre clair sur mon probleme...
A voir également:

3 réponses

Cela m'est arrivé, moi aussi....

Et sur 3 PC différents... Donc la solution (qui n'en est pas une) c'est de démarrer en mode sans échec et de désinstaller MSI live update.

Voilà, c'est tout !
0
kyser montana Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
30 mai 2005 à 21:12
Bonsoir,

j'ai la solution.

En fait il devait s'agir d'une version beta mise sur le serveur de msi par erreur le 05/05/05.
Après avoir tout essayé pendent plusieurs jours je suis retourné sur le site de msi et ce jour la le 09/05/05 une nouvelle version était disponible.
Je l'ai téléchargé et plus de problème.

MERCI à tous ceux qui ont essayé de m'aider et @ bientôt
0