Menu

Ethnos [Fermé]

moi - 5 mai 2005 à 19:17 - Dernière réponse :  Fraes Bouriachi
- 24 nov. 2017 à 22:13
bonjour, peut-on télécharger le logiciel ethnos via internet? et gratuitement?

merci
Afficher la suite 

23 réponses

+12
Utile
1
POUR ETHNOS TELECHARGER SUR:

http://www.soft-concept.com/ethnos/demo.htm
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+3
Utile
Dans la version d'ethnos 4.5, comment agrandir la zone de commentaires (Une seule ligne apparaît) ? Merci d'avance de m'apporter une solution
+3
Utile
pas moyen de trouver le logiciel gratuitement ! en plus pour le marketing c trop utile !
TPE DE OUF VIVE LA FRANCE - 9 janv. 2009 à 17:09
+2
Utile
3
ON PEUT ON AVOIR UNE DEMO MEME SI ELLE EST LIMITEE DANS LE TEMPS SVP ?????????
moi j'ai téléchargé la démo me on peut pas tout faire, pas imprimer
Est ce que quelqu'un pourrait me le passer en version complète en échange je sait m'en servir
Salut
la demo peut contenir 25 questions, 30 personnes mais tu ne peux pas imprimer ton questionnaire et les résultats
Moi je peux imprimer le questionnaire...
choubaka 37256 Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 29 mai 2005 à 22:33
+1
Utile
salut

c'est un logiciel payant, mais il existe une version démo

http://www.soft-concept.com/fr/logiciel_d_enquete/ethnos.htm#

en plus sur ce site, il y a peut être une réponse pour sam

choubaka 37256 Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 29 mai 2005 à 22:55
+1
Utile
pas plus que ça ...
+1
Utile
slt,
y a -til un moyen, un site pour télécharger gratuitement éthnos ???
ms non en mode démo

si oui , merci de me transmettre le lien
kev220393 - 22 nov. 2007 à 21:01
+1
Utile
moi g le conner super bien alors stp tu peu me dire ladresse
audrey7202 - 20 mai 2008 à 18:23
+1
Utile
1
il me faut absolument ethnos tout de suite. savez vosu où je pourrais le télécharger ?
choubaka 37256 Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 21 mai 2008 à 08:13
on peut pas ! c'est payant ! je m'use le clavier à le répéter tudju ! :)
+1
Utile
1
Bonjour,

Est-il possible d'imprimer à partir de la démo d'ethnos ??

Merci
salut jai telecharger 360 share pro mais impossible darriver a se connecté!!il ne trouve rien!! HELP!!!!
0
Utile
1
oui on peut ... mais bon moi j'aimerai savoir si tu le connais super bien ...car g un pb pour passé de la saisie au traitement j'en deviens fou
Bonour,

pourrrais tu me dire sur quel site exactement je pourrait telecharger ethnos car j'ai une enquete de satisfaction à faire pour mon dossier et j'arrive pas à trouver sur le net.

merci
-1
Utile
1
Merci choubaka mais bon en faite le pb c ke cette version est pouri ..( c une version d'évaluation ki est tré limité dans sa totalité .. :( ) mais bon c tu utilisé ce programe choubaka ?
tu as une version complete?
-2
Utile
2
le sphinx se rapproche bcp d'ethnos on peu le télécharger gratuitement si mes souvenir sont bon chao les gens !
saluuuuttt a tous
juste pour dire que

Fric = Ethnos vertion complete
Pas de Fric = Pas Ethnos Version complete
Hello

D'ou peut on télécharger SPHINX complet et gratuit ?