TMBOT Travian

Résolu/Fermé
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 30 oct. 2009 à 15:24
 Un passant - 18 nov. 2011 à 19:09
Salut, dans ma recherche de solutions pour pousser l'éditeur et l'exploitant du jeu travian en france à améliorer leur service, leur jeu je me suis efforcé de tester des tas d'astuces utilisées par les tricheurs pour les auditer et faire des suggestions pour que certaines modifications actuellement réalisée de manière discrète par les joueurs soit sérieusement étudiée et incluses dans le jeu par le fameux éditeur du jeu qui semble asser hermétique à ce genre de démarches pour tous ce qui est améliorations.

Donc je souhaiterai vos avis par message privés si besoin sur TMBOT qui me semble aller un peu trops loin mais qui as des qualités certaines qui ferais de lui un bon service à faire inclure par l'éditeur du jeu dans celui-ci car les gens qui étudient /travaillent ou plus simplement dorment apprécieraient certainement de pouvoir se connecter 2 fois par jour pour donner leurs ordres au bot et ainsi jouer sans devenir des no-life de seconde catégorie (à temps partiel) au risque de jouer au lieu de travailler /étudier.

Je trouverai asser amusante la modification du jeu qui inclurai un tel bot implanté dans le jeu lui-même !

Déjà les utilisateurs seraient obligé de claquer des pièces d'or pour y avoir accès et ça rendrai ce jeu bien plus rentable pour l'exploitant tout comme pour l'éditeur !

D'ailleurs rien ne prouve que l'éditeur du jeu n'y est pour rien dans la création de TMBOT tout comme rien ne prouve qu'il y soit pour quelque chose !

Merci d'avance de me donner vos avis

4 réponses

DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
14 oct. 2011 à 17:08
travian = pompe a fric (impression personnelle)
2
Travian est devenu depuis la V3 un jeu ou il faut racker pour pouvoir etre dans les meilleurs, les operateurs bénévoles vous bloquent sans raison alors que les tricheurs jouent tranquilement.
http://travianisdead.forumgratuit.fr/
1
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
12 avril 2010 à 18:26
après un test tmbot s avère bon mais souffre encore de problèmes ponctuels, de plus l editeur du jeu as mis en place un système censé coincer les joueurs utilisant un bot mais ca marche pas ^^
0
Sur que le but d'un tel jeu est justement base sur le fait que plus tu passe de temps dessus et plus t'es fort!! Avec n'importe quel bot ou script ça casse cimpltement le système
du jeu.
Au niveau de la détection de l'usage de tels moyens, je pnse que c'est plutôt de l'intimidation mais qu'en fait ils n'ont moyen de s'en apercevoir. Connexion continue?maintenant largement repandue avec les duals! Attaques répétées a la même heure? Un joueur intzlleigznt utilisant les scripts ne les lancera pas toujours a la même heure.

Je ne pense que TG soit a l'origine de certains bots mais il est clair qu'il s'en inspire comm l
montre la dernière version. J'ai pour ma part utiliser pas mal dE scripts dune certaine catégorie car ils rendaient le jeu plus pratique(liens, calculateurs de ressources, crofnder,....) et je les retrouvent en grande partie aujourd'hui intègre au jeu(même si souvent uniquement avec travian plus).
Donc pour résumer je dirais que les bots qui font le boulot a la place des joueurs devraient être beaucoup traques car c'est non seulement de latriche mais en plus ça casse la bas du jeu. Mais les scripts qui rendent le jeu plus facile d'utilisation dvraient être intègres autorises e même integres au jeu.
1
Et pourtant Travian est bien comme un bébé qui à besoin de soins constant.
Il empêche du coup de dormir, de travailler .. en cela une "nounou" est la bienvenue ;)
0
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
20 janv. 2011 à 08:29
Ce jeu est un piége à gogo vu que ils font tout pour faire racker les joueurs ! D'un autre côté vu que ils ne rendent pas possible une mise à égalité des joueurs par des limitations habiles ce jeu deviens sans espoir pour un scoreur qui ne triche pas car déjà jouer seul face à des comptes dual voir trio, affronter des joueurs qui ont des bot comme tmbot ou des scripts... finalement le jour où ça sera en flash et que on ne pourra jouer que tant d'actions par jour ça devrais redevenir jouable pour les personnes qui ne trichent pas. Pour me moquer de travian, j'ai inscris mes deux chats et ils sont dans les 3000 premiers joueurs tous les deux ^^ un avec un bot l'autre avec des scripts ^^ qui as dis que travian étais difficile à jouer ? même mes félins y arrivent et relèguent les noobs loin derrière juste en miaulant !
1
3000 c de la merde..sans tricher et sans payé gt top 300...
0
Travianeur, fier d'être mieux classé que des chats xD
0
Après avoir testé TMBot je dois avoué que je suis bien tenté de gagner du temps par moment en l'utilisant.

Comme toi, TRAVIANEUR, je joue en dual et sans tricher et sans payer (juste le gold donné par le maitre des quetes et 2 inscrit part mon lien à 50de gold)
je suis dans le top 50 du serveur thailandai et souvent dans le top 300 du speed français.
Tout ça pour dire que les IA et autre Bot ne remplaceront jamais les vrais joueurs.
Déjà pour TMBot j'ai été obligé de le corrigé à plusieurs reprise sur certains point car celui-ci fait les choses "mathématiquement". (envoie de 10impé pour libéré 10impé coincé dans les pieges...(innutile quand on connait travian), ou encore mettre 1% des ressources dans les troupes et ce lever le matin avec que des troupes construites pendant la nuit...))

Enfin bref un conseille à tous les joueurs (et quelque soit le jeu)
Si vous voulez êtres les meilleurs, jouez tout le temps, si vous ne le voulez pas ou pouvez pas, alors acceptez d'être moins bon!

Les jeux seraient beaucoup moins "cheater" si les joueurs acceptaient la défaite.
Et encore plus en france qu'ailleurs...
0