Asspirateur site web + Mysql 2

Fermé
edmilson - 30 oct. 2009 à 14:04
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 30 oct. 2009 à 17:32
Bonjour,
Ma question est simple, suite a un blocage (fin service) du a mon hébergeur je n'est plus accée a ma base FTP est encore moins ma base Mysql existe t'il un aspirateur HTTP/PHP mais aussi un aspirateur Mysql. Car je ne compte pas continuer mon hébergement.
Mais je souhait récupère mes documents unique est le systèmes qui y figure.
Surtout le système qui ma couter la peau des fesses..
Utilisant une entreprise de création de systèmes hors avec la crise je ne peut plus récupère une copie du système merci aux bon âmes qui peuvent m'aidais sur ce problème épineux. :S
A voir également:

3 réponses

Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
30 oct. 2009 à 15:05
Il n'exisye pas de systèle pour récuperer les pages PHP n'y la base MySql si tu n'as pas les login/mdp.
Cdt,
Archeus
0
j'ai le mot des passe et le login hors je peux plus me connecter a la base mysql
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
30 oct. 2009 à 17:32
Les aspirateurs ne font que lancer des requêtes HTTP au serveur Web (Apache) qui écoute le port 80, ce qui signifie qu'un aspirateur fait exactement la même chose qu'un navigateur pour récupérer les sources que le serveur HTTP/Web/Apache renvoie.
→ C'est impossible

La seule solution est de passer par un serveur FTP (pour les fichiers) qui ne récupèra directement les scripts sur le hdd du serveur, sans que le serveur HTTP ne fasse quoi que ce soit.

Pour récupérer les bases de données MySQL, c'est impossible sur le SGBD n'est plus installé. Sinon, tu peux toujours installer PhpMyAdmin sur un autre hébergeur et t'y connecter ou utiliser la console.
0