Mon ordinateur redemarre tout seul [Fermé]

- - Dernière réponse :  carl - 25 juin 2019 à 13:29
bonjour ;
j'ai installer sur mon ordinateur windows 2000 pro et le sp4.
tout est bien sauf que l'ordinateur redemmare tout seul sans rien signaler ! je ne fait absolument rien ! j(ouvre seulemnt des programmes et quand je les ferment il redemarre ! et cela ne se passe pas toujours mais de temps en temps ! des fois apres des heurs ! des fois apres une minutes... !
j'ai reinstaller et le probleme n'est pas resolu
aider moi s'ils vous plait
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
46
Merci
Tu fais Démarrer=>Panneau de configuration=>Système=>Clique sur l' anglet "Avancé"=> Dans la case Démarrage et récupération clique sur "Paramètres" et dans la case Défaillance du système décoche la case "Redémarrer automatiquement"

Dire « Merci » 46

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 72003 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut J'Ai Essayer Ta Solution Mais lLe Probleme C'Est Que Quand Jalume Mon Ordis Biin Une Page Bleu Aparer Et Me Di On Du Arreter Le Systeme Pour Tu Maiider stp
merci beaucoup ! :D
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2018
32
10
Merci
salam hakim.tu as reinstaller et le probleme et encore la.bon c un probleme materiel.je vé t'expliqué ce pourquoi ton ordi redemarre.c une protection que windows s'inflige afin de limité les degat il subit un confli materiel ou logiciel mé dans ton cas ca ma l'air materiel.le cas le plus probable et souvent du a la carte graphique,organe trés sensible pour en savoir plus sur l'erreur trouve sur ton ordi le programme "outils d'administration (panneau de configuration)"ensuite va dans "observateur d'evenement"et la tu va dans systeme ton erreur doit etre indiqué avec l'heure et la date.tient moi au courant il me faut plus de detail afin de pouvoir t'aider.bsalama.akio!!!.
J'ai lu et fai comme tu lui as dit et moi j'ai plein d'erreurs alors pourais-tu m'aider stp
mais qu'est ce qu'on doit faire pour supprimer ou corriger ces erreurs mr.akio? merci d'avance
comment coriger les erreur moi pareille ????????
3
Merci
merci anis-sahli sa marche bien maintenent
2
Merci
bonjour moi j'ai le meme problème et j'ai plusieurs erreurs comme system error qui correspond a l'heure de la coupure mais aussi service control manager et avertissement ticp tout dans la meme journee peux tu m'aider?

merci
2
Merci
mon ordinateur redémarre tout seul aussi je pence ke c un virus comment l enlever svp merci
-
tu desinstalle tout et tu reinstalle avec recovery disque quil done avec ton ordi qan tachete sinon le programme de recovery sur ton ordi.

franklin la tortue a reponse a tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Merci
Salut moi j'ai fait comme a dit anis-sahli bha ça marche pas xD
1
Merci
merciiiiiii bcp :)
0
Merci
J'ai un probleme moi c'est que mon ordi crash tous le temp
va voir un pneumologue. hhhhhhhh
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
0
Merci
Voici mon erreur, parce que dernièrement j'ai installé une carte graphique en SLI :
Nom du journal :System
Source : Microsoft-Windows-Kernel-Power
Date : 05/12/2016 17:07:23
ID de l’événement :41
Catégorie de la tâche :(63)
Niveau : Critique
Mots clés : (70368744177664),(2)
Utilisateur : Système
Ordinateur : ASUSM51ACdeDiplay
Description :
Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue.
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Microsoft-Windows-Kernel-Power" Guid="{331C3B3A-2005-44C2-AC5E-77220C37D6B4}" />
<EventID>41</EventID>
<Version>4</Version>
<Level>1</Level>
<Task>63</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x8000400000000002</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2016-12-05T16:07:23.810636200Z" />
<EventRecordID>4108</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="4" ThreadID="8" />
<Channel>System</Channel>
<Computer>ASUSM51ACdeDiplay</Computer>