èpisodes de "sonny with a chance" en fra

Profil bloqué - 30 oct. 2009 à 09:39
 Une Inconnue - 18 sept. 2011 à 17:28
Slt à tous, est ce que vous pouver me dire ou pourait-je regarder gratuitement tous les èpisodes de "sonny with a chance" en français parcque je n'est teouvé qu'en anglais. Merci d'avance à tous.

43 réponses

va sur dp stream il atoute les saison de toute les serie et meme sonnysi ta un probleme demande le moi et je repondrer
5
Une Inconnue
18 sept. 2011 à 17:28
merci! je cherchais l'épisode 10 de la saison 2 depuis longtemps et la il le propose =)
0
jijilaclass
26 juin 2010 à 20:41
sur google tape wat tv sonny with chance
4
jijilaclass
26 juin 2010 à 20:41
sur google tape wat tv sonny with chance
2
Et en anglais tu les as trouvés où les épisodes de la saison 2 ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joycetheteror
6 août 2010 à 08:06
ovoo.com
2
je suis une fan de demi lovato je t aime
0
jijilaclass
26 juin 2010 à 20:41
sur google tape wat tv sonny with chance
1
je comprend rien je mélange tous les site ! alors, est ce que quelqu'un peut me donner le(s) site(s) ou on peut voir au moins les premiers épisodes jusqu'au 10 12 épisode de sonny with the chance ( saison 2 ) ? svp :)
1
pouvais vous me dire ou trouver les episodes de la saison 2 après le numérau 21 svp ?
0
sur dstream vous mettez serie et vous chercher dans les ( S ) vous mettez sonny et voila vous decider lepisode la saison 2 et en anglais et les 2 premier sous titre en français
0
Moi je cherche la saison 2 mais je trouve rien c nul ou je peux la trouver ?
0
vous pouvez regarder jusqua l'épisodes 14 de la saison 2 sur youtube
0
on peut voir jusqu'à l'épisode 26 de la saison 2 sur youtube mais j'aimerais savoir si on peut en voir plus
0
Vous pouvez tous les visionné sur Youtube. Il vous suffit de taper dans la barre de recher : Sonny 1x01

Sonny 1x02
Sonny 1x03

Etc...
0
a oui c vrai ta raison
0
il sont que en anglais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
la-star-du-94 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
29 mai 2010 à 15:16
facile tu marque sur un moteur de recherche sonny en streaming vf
-1
Hey! Bon alors si tu cherches en français laisse tomber, c'est pas encore sorti en France la saison 2 donc c'est IMPOSSIBLE de trouver les épisodes en français, mais si tu veux regarder quand même en anglais tous les épisodes de la saison 2 va sur Youtube. C'est ce que j'ai fait et j'ai pu tout regarder même si c'était pas en français. Voilà. Bye! :)
-1
va sur wat.tv il y a toute la saison 1
-2
sur wat on peut regardé tou lé episode de la saison 1:http://www.wat.tv/video/sonny-with-chance-1x01-debuts-1z9pr_2il5n_.html
-2
sur youtube tu tape episode de sonny with a chance en francais et..BINGO
-2
c'est juste que dans youtube ya pa tt les episode
0
alor tu vas sur google et tu tape wat tv sonny with a chance voila c'est tou
0
salut coment tu t appelle
-2
va sur dp stream pr la saison 1 mé après je c pa comen tu pe faire pr la saison 2
-3
bonjour,
quelqu'un serait ou je pourais trouvé en streaming français les episodes de sonny a partir du numero 17?
merci
0
Camille-<3 > liko123
20 août 2010 à 20:47
Sa veut dire que tu as vue les autres épisodes ?! de la saison 2 ?! WoooW ! Comment ta fait ? :D et surtout peut-tu me dire ou tu les as vues ? enfin le site :) merci
0
La saison 2 de Sonny sont sur youtube tout simplemen mais e agnlais SAUF l premier de la saison 2 en français. Tape dans youtube " Sonny with a chance season 2 episode...." et tu l'as. Moi j'ai vu jusqu'a l'episode 13
0
moi j ai vu dans youtube mais y a pas 14 en français
0