[Partage Connexion] tres lente sur pc maitre

Résolu/Fermé
Youz - 5 mai 2005 à 12:52
 Valdano - 5 mai 2005 à 22:33
Bonjour,
J'ai partagé ma connexion adsl.
Sur mon ordi d'ou je partage la connexion, elle est tres lente , et sur l'autre PC elle est normale

Configuration réseaux sur PC maitre :

IP : 192.168.0.1
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle : /
DNS préféré : 192.168.0.2
DNS auxiliaire : 192.168.0.1

PC 2:

IP : 192.168.0.2
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.0.1
DNS préféré : 192.168.0.1
DNS auxiliaire : 192.168.0.2

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

c'est pas une bonne solution.. en tout cas pas une solution rapide si on PC Maitre dois tout faire, vérifier les virus..les spyware.. jouer au ppare-feu .. partager ta connexion.. et encore en plus tes applications.. achete un bon petit routeur et tu sera émerveillé
Ghost
0
makkro Messages postés 187 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 20
5 mai 2005 à 13:21
Déja je comprend pas pourquoi ton PC1 a le PC2 en tant que serveur DNS, il devrai avoir les serveurs de ton FAI.
C'est ptetre ca aussi qui fais que ce soit long sur internet
0
je sais mais je ne savait pas quoi mettre ds serveur dns alors jai mis ca, mais je n'arrive pas a trouver mes serveur dns de mon FAI pcq il est marquer qu'il sont configuré automatiquement (peut etre que je me trompe mais alors dite moi svp comment trouver son serveur dns svp )
0
merci , je vais reanalyser tout mon systeme mais ce probleme date d'y a longtemps alors je pensais plutot que j'avais mal configuré mes parametre de conexions

Enfaite ce qui est bizare c'est que les pages internet ainsi que pour se connecter a msn mette du tmp a s'aficher mes les telechargement de fichier sont tres rapide!
et dès que je debranche mon cable réseaux , mes pages internet safiche normalement et j'arrive a me connecter rapidement a msn

peut etre que vous pouriez + m'aider avec ces info :)
0
normalement cela se trouve sur ton contrat avec ton FAI il suiffit de le lire
Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
makkro Messages postés 187 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 20
5 mai 2005 à 13:45
Je pense que c'est ca, les requetes emises lorsque tu veux ouvrir une page web font du yoyo entre tes 2 pc, vu kil sont chacun le serveur DNS de l'autre !!!
0
merci bcp pour votre aide mnt ca a l'air daller :D
0
J'ai un problem des connections.
Sur l'etat de connection l'arrivé est correcte mais sur d'autre pc en reseaux local la connection est trop lent mais je constater qu'il yavait d'autre application en continu sur reseau. Je supprimer, elle a essaié de se retablir mais pas correctement.
0