Activer le casque ET les HP sur 7 ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
- - Dernière réponse : Prati_Moksha
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
- 29 oct. 2009 à 22:50
Bonjour,
j'essaie d'avoir le son sur le casque/micro et sur les hp (sur Windows 7 ) et pas moyen ...
j'ai essayé mais pas moyen , je comprend pas ,ça doit être possible non ?

En fait dés que je branche mon casque le son sort uniquement sur celui là .. et coupe les haut parleurs . c'est assez chiant à l'usage de devoir débranché etc ..
Quelqu'un sait comment faire ?

Merci d'avance !!
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
26283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2019
5411
0
Merci
Salut,

Sur ce genre de connexion c'est une coupure physique, l'introduction de la prise jack des écouteurs coupe le fil d'alimentation des enceintes. Ce n'est donc pas du paramétrage.

Cdlt
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
0
Merci
Salut ,
Merci , mais il doit y avoir un moyen de le régler quelque part...
Et je vois pas comment ...

En fait on je n'arrive pas a avoir 2 périphériques de son fonctionnant simultanément , c'est l'un ou l'autre , je comprend vraiment pas !! argglll

ah !! la joie des nouveaux OS : (
Prati_Moksha
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
-
En fait c'est plus un réglage plutôt qu'une introduction prise jack , car lorsque l'on branche ou débranche le casque cela ne change rien , il faut a chaque fois choisir dans les option audio quel périphérique envoie le son.

je sais pas si je suis tres clair mais bon ..

Si qq1 a Windows 7 et que les haut parleurs ET le casque fonctionne simultanément pourriez vous me dire si ce sont les drivers d'origine (instal de 7 ) ou pas . j' hésite à installer mes driver son que j'avais sur XP car cela marchait nickel . j'ai vérifier mes drivers sont a jours , mais bon ce sont des drivers crosoft donc générique.
sachant que je suis en 64bits cela pourrait-il endommagé qqchose si j'installe les driver que j'avais avant ..

Ps : désole pour le double post
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
0
Merci
Problème résolu ,
j'ai installé un driver realtek http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-6882-1-pilote-hd-audio-realtek.html et il suffisait de régler les paramètres avances dans les gestionnaires audio realtek.