Activer le casque ET les HP sur 7 ?

Résolu/Fermé
Prati_Moksha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 19:50
Prati_Moksha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 22:50
Bonjour,
j'essaie d'avoir le son sur le casque/micro et sur les hp (sur Windows 7 ) et pas moyen ...
j'ai essayé mais pas moyen , je comprend pas ,ça doit être possible non ?

En fait dés que je branche mon casque le son sort uniquement sur celui là .. et coupe les haut parleurs . c'est assez chiant à l'usage de devoir débranché etc ..
Quelqu'un sait comment faire ?

Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 39630 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
29 oct. 2009 à 20:05
Salut,

Sur ce genre de connexion c'est une coupure physique, l'introduction de la prise jack des écouteurs coupe le fil d'alimentation des enceintes. Ce n'est donc pas du paramétrage.

Cdlt
0
Prati_Moksha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 20:11
Salut ,
Merci , mais il doit y avoir un moyen de le régler quelque part...
Et je vois pas comment ...

En fait on je n'arrive pas a avoir 2 périphériques de son fonctionnant simultanément , c'est l'un ou l'autre , je comprend vraiment pas !! argglll

ah !! la joie des nouveaux OS : (
0
Prati_Moksha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 20:43
En fait c'est plus un réglage plutôt qu'une introduction prise jack , car lorsque l'on branche ou débranche le casque cela ne change rien , il faut a chaque fois choisir dans les option audio quel périphérique envoie le son.

je sais pas si je suis tres clair mais bon ..


Si qq1 a Windows 7 et que les haut parleurs ET le casque fonctionne simultanément pourriez vous me dire si ce sont les drivers d'origine (instal de 7 ) ou pas . j' hésite à installer mes driver son que j'avais sur XP car cela marchait nickel . j'ai vérifier mes drivers sont a jours , mais bon ce sont des drivers crosoft donc générique.
sachant que je suis en 64bits cela pourrait-il endommagé qqchose si j'installe les driver que j'avais avant ..

Ps : désole pour le double post
0
Prati_Moksha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 22:50
Problème résolu ,
j'ai installé un driver realtek http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-6882-1-pilote-hd-audio-realtek.html et il suffisait de régler les paramètres avances dans les gestionnaires audio realtek.
0