Gel tout le temps à chaque fois

Fermé
ArAforN - 5 mai 2005 à 11:28
 ArAforN - 5 mai 2005 à 11:54
Salut à tous !
J'ai un énorme problème. Je m'explique :
- Je venais de me connecter a internet et tout d'un coup ca a bloquer , je clique sur reset , ca rebloque mais cette fois sur le bureau. Je remets reset mais cette fois ca bloque sur le lancement du pc , encore reset mais cette fois ca bloque dans le choix du mode de lancement (mode sans échec ou normal) . Cette fois j'ai reussi a mettre le mode sans échec mais je ne vois pas du tout comment regler le probleme.

J'espere que vous pourrez m'aider.

6 réponses

alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
5 mai 2005 à 11:30
Wow ...

Tu devrais résintaller windows ( sans formater ), peut-être qu'un fichier important a été endommagé.
0
Merci pour ta réponse ,
je me pose une question : est-ce possible que ce soit un problème de RAM ? qui aurait pu brulé pendant un jeu ou autre chose ?
0
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
5 mai 2005 à 11:36
Ben ... c'est possible, mais ça aurait du gelerr au même endroit à chaque fois, et pas devenir de moins ne moins loin :/.

Euh ... ça sent le brûlé près de ta tour ?
oO .
0
En fait j'ai le souvenir qu'il y a quelques jours ca a senti le brulé mais je ne m'en suis pas occupé. Mais je ne pense pas que les gels se produisent si tard. Je vais ouvrir la tour pour vérifié , au fait ca se voitsi les barettes sont brulé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
5 mai 2005 à 11:50
Le gel aurait du arriver sur le coup, pas des jours plus tard.
Mais regarde sait-on jamais.

Ben .... j'en sais rien, j'ai jamais crâmé une barrette de RAM ;o .
Ca ne devrait pas se voir :/.
0
Près de 2heures après le plantage le pc remarche sans blocage. A mon avis ca va revenir , mais je vois pas du tout ce qui se passe :s .

Merci pour tes réponses
0