B I Z Z A R E R I E..........................

Résolu/Fermé
gumafa Messages postés 199 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 29 oct. 2009 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2009 à 03:54
Bonjour / Bonsoir

J'aime à étre informé par e-mail lorsqu'un internaute apporte une réponse à ma question et le remercier est normal...........
Mais pour quelle raison lorsque c'est moi qui apporte une réponse je recois un e-mail alors que je ne suis pas
demandeur( Ex: voir le 17/10/09; ''Lola '' demandait des titres de films à pleurer), j'ai répondu à cette demande
et bien j'ai reçu des e-mails en réponse.....pourquoi....?
PS: Lola n'a pas dit........ merci.....aprés tout ce n'est pas si grave............
Merci

9 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
29 oct. 2009 à 15:13
salut

surement à cause de ceci
3
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 10:46
Bonjour jeantube,
"PS: Lola n'a pas dit........ merci.....aprés tout ce n'est pas si grave............ "
Il me semble que lui non plus ne sait pas remercier les gens qui prennent le temps de lui repondre.
A+
3
gumafa Messages postés 199 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 3
31 oct. 2009 à 13:58
Bonjour / Bonsoir

A " lacharpente " ( Redresseur de torts )

Je pense qu'il est fait allusion au message de ''jeantube" que je n'ai pas remercié; je n'ai pas remarqué de
réponse de sa part mais une simple annotation où il m'avait répondu- sic " surement à cause de ceci " mais
le reste de son explication n'apparait pas. Je pense qu'il a voulu simplement plaisanter. Parfois lorsque vous
posez une question, certains vous répondent '' C'est pour çà '' voilà donc une autre formule qui vous laisse
également sans réponse.
PS: Je pense que 'jeantube' l'a interprété de cette manière , puisque lui n'en a pas fait la remarque.
Merci
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
31 oct. 2009 à 14:04
je fais une capture d'écran spécialement pour vous pour expliquer votre probleme et vous n'ete pas foutu de la regarder...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 14:04
RE
As tu cliquer sur ceci en bleu dans sa reponse?
Qui est le redresseur de tort? Il me semble que c'est toi qui as fait cette remarque, je n'ai fait que l'appliquer.
A+
0
gumafa Messages postés 199 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 3
31 oct. 2009 à 15:37
Bonjour / Bonsoir

A ' Jean...'' lacharpente''

Encore fallait-il savoir que 'ceci' était un lien et qu'il fallait cliquer sur ce mot...? et en expliquant '' Je fais une ''capture d'écran '' comment savoir le sens de ce jargon que seul les érudits en la matière connaisent (je fais parti des novices en matière informatique; j'ai internet depuis peu.)
Je constate que ''jeantube'' est incisif dans ses propos et que l'ossature de '' lacharpente " est également
'remonté' et n'a pas remarqué qu'il avait a faire à un inexpérimenté que je suis et non à un impoli que je ne
suis pas.
PS: Ne pensez pas que l'entête soit un mauvais jeu de mots.
Merci de votre indulgence future.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 15:45
RE
Et pourtant, il y a peu de temps, tu connaissais le principe, non?:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14175943-pas-pour-les-jeunes (clic sur le lien)
A+
0
gumafa Messages postés 199 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 3
31 oct. 2009 à 21:28
Bonjour / Bonsoir

Ici nous ne sommes pas encore rodés; un poste et plusieurs utilisateurs. Donc pour le moment un seul et
et unique pseudo. Donc '' il y a peu de temps ''c'était un autre interlocuteur au clavier qui ne ''connait pas le principe''. A l'avenir je tacherai de superviser les remerciements.
Il fallait donc mettre les points sur les ' i ' et les barres sur les ' t '.
Merci pour votre indulgence
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 03:54
Bonjour,

Si tu as encore des problèmes avec les alertes mail, tu peux te désinscrire (de toutes les discussions) sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/communaute/?section=alert

Puis, tu te réinscris sur les discussions de ton choix, en utilisant la case à cocher Recevoir les réponses par mail dans la zone d'édition de message.

Pour le reste, je crois que ce n'est qu'un simple malentendu, merci de ne pas en faire toute une polémique.

Cordialement.
0