Menu

PB avec casque sans fil thomson [Résolu/Fermé]

Messages postés
64
Date d'inscription
vendredi 1 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
- - Dernière réponse : buge
Messages postés
1658
Date d'inscription
lundi 2 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
- 30 oct. 2009 à 22:04
Bonjour,
j'ai acheté un casque sans fil infrarouge rechargeable thomson WHP265, compatible avec les tv, hi-fi, pc et jeux
vidéos. je l'ai rechargé comme indiqué, càd pendant 24 heures. seulement lorsque j'ai voulu l'essayer sur mon
pc ultraportable, il n'yavait aucun son, à part un grésillement permanent provenant du casque. Serait-il possible
qu'il ya ait incompatibilité avec mon pc?

J'ai pourtant demandé au vendeur, si les caques sans fil étaient compatibles avec tous les appareils pouvant
émettre des sons, et il m'a dit que oui, c'est compatible avec tout.

Que faire s'il vous plaît? merci
Afficher la suite 

7 réponses

Messages postés
1658
Date d'inscription
lundi 2 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
294
0
Merci
Est-ce que la sortie son du pc fonctionne avec un casque à fils?
Si oui, verifie au niveau du casque sans fils que l'emetteur et le casque soient bien bien reglés sur les mêmes canaux (à moins qu'il soit monocanal).
Messages postés
64
Date d'inscription
vendredi 1 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
4
0
Merci
Excuse-moi, mais c'est quoi les canaux? c'est par exemple 24 bits, 48 Mhtz? merci car c'est la première fois que j'utilise un casque à infrarouge
Messages postés
1658
Date d'inscription
lundi 2 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
294
0
Merci
Canaux = frequences. Mais comme deja dit, il est possible que ce reglage n'existe pas. Tu as du son avec un casque classique?
Messages postés
64
Date d'inscription
vendredi 1 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
4
0
Merci
d'accord. Oui avec les casques classiques j'ai du son.
Messages postés
1658
Date d'inscription
lundi 2 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
294
0
Merci
On peut donc en deduire qu'il y a un pb avec ton achat. Donc, si tu as bien fait le tour de la notice, il faut l'echanger.
Messages postés
64
Date d'inscription
vendredi 1 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
4
0
Merci
Merci Buge,
Grâce à ton conseil j'ai résolu mon problème, j'ai été au SAV du magasin d'achat et là, ils m'ont fait un avoir, j'ai donc choisi un casque d'une autre marque, sur lequel on pouvait changer la fréquence, et là surprise! le casque marchait à merveille avec un son net.
A bientôt et merci encore :)
Messages postés
1658
Date d'inscription
lundi 2 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
294
0
Merci
Content pour toi.
Bye