Problème de connection entre MacBook Pro et L

Fermé
Psapp - 29 oct. 2009 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 14:21
Bonjour,
j'ai un MacBook pro acheté début Septembre, il a donc la nouvelle version Léopard, et je me connecté normalement et du jour au lendemain, il ne s'est plus connecter à ma live box, il se connecte partout sauf chez moi, tous les autres ordi marches mais lui non. Pourtant il me dit dans la barre du haut à droite que je suis connecté quand je clic sur préférences réseau, il me marche que mon Airport est bien activé, mais " AirPort ne possède actuellement pas d'adresse IP et ne peut donc accéder à Internet" Il ne se connecte donc pas quand je lance safari, " le serveur d'authentification ne répond pas". A la boutique Apple, il n'a pas vu de problème parce qu'il arrivait à ce connecter, il m'a quand même supprimer mon réseau avec ma live box et j'ai du la re faire entrer le code et tout le processus quoi. Mais rien n'y fait, quelqu'un peut-il m'aider au plus vite?

Mercii
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 11:33
Bonjour,

Essayez un truc, et dites si ça marche.. :)

Allez dans les Préférences système / Sécurité / Coupe feu et désactivez le entièrement. Autorisez toutes les connexions entrantes. Ne vous affolez pas , c'est provisoire.

Ensuite, remettez vos préférences réseau en tout Automatique via DHCP. ET testez..

Si ça fonctionne, remettez en service le coupe feu selon vos préférences.

Cordialement
0
psapp Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 12:08
Re,
Il est déjà désactivé mon pare-feu, je peux même pas y toucher, si je veux l'activer je peux pas .
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 14:21
Vérifiez dans Préférences Système / Comptes... que vous êtes bien un utilisateur Administrateur et non un simple utilisateur standard. Si vous êtes administrateur, il y a le mot Admin sous votre nom utilisateur.
Si vous êtes bien un administrateur vous devez pouvoir agir sur le coupe feu après avoir déverrouillé le cadenas au bas de la fenêtre.
0