Besoin d'aide , fable 2 ! xbox 360

Résolu/Fermé
mamx=Dime - 29 oct. 2009 à 11:07
 bounty37 - 20 janv. 2011 à 11:31
Bonjour ,
sur la xbox 360 ,sur fable 2 je suis devenu vieux j'ai plein de cicatrice et je suis gros alor comment retrouver ma jeunesse et ma beauté

PS : g fait le voeux de l'amour a la fleche brisée

8 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 513
29 oct. 2009 à 11:14
Salut,
Et bien le plus simple c'est d'avoir l'extension de l'île Knothole, là-bas tu trouves plein de potions qui te permettent de faire ça. Sinon il faut faire de gros dons au temple de la lumière, ça te fait rajeunir et tu retrouves ta beauté (cicatrices à 0)
Pour la grosseur, il suffit de manger que des légumes qui font mincir (tu le vois dans leurs caractéristiques) : cèleri, carotte etc.
12
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 513
29 oct. 2009 à 11:39
ZORG qui s'ennuyait XD

Les dons au temple de la lumière c'est avec l'argent du jeu ! Si t'as pas assez d'argent, n'oublie pas d'acheter des maisons et de les louer ou encore des boutiques.
2
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 513
29 oct. 2009 à 11:45
Non ça ça sert juste à avoir l'arme. Là normalement tu fais un don quand tu veux. (Peut-être que c'est plus efficace à l'heure dite mais je n'ai jamais fait attention)
2
je n'ai pas l'extention , mais un gros don aux temple de la lumiere c cb ? paske ... g pratiquement rien ... :(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
29 oct. 2009 à 11:22
Salut,

C'est normal, tu est entrée dans la banalité et donc tu t'est ramolli à ne plus être en recherches perpétuelles de nouvelle conquêtes, sans compter que tu t'en grossis à force de t'affaler sur le canapé avec ta 1664 dans l'attente que ta femme fasse la bouffe.

Et concernant tes cicatrices, c'est pas très conseillé de chasser avec des flèches brisées, car si tu te loupe en l'envoyant, "ELLE", elle te rate pas! LOL!!!!!!!!!!!!!!

Je connais pas trop fable mais je voulais quand même intervenir pour une petite pointe d'humour à prendre au 3ieme degrés (surtout pour les femmes) ;)

------------------------------------------------------------­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte de la résolution
1
ok mais il faut pas faire un don quand le soleil est a son plus haut un truc comm sa ?
1
ok merci
1
bonjour comment fzaire un don a la lumiere
0