Branchement: écran lcd, lecteur dvd, décodeur

Fermé
so-jenny Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 22:44
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 29 oct. 2009 à 07:43
Bonjour,
je suis nouvelle donc je suis désolé si jamais je n'ai pas posé ma question au bonne endroit...

J'ai un problème de branchement avec mon écran LCD de marque brandin (LC1509H) avec que une prise péritel, mon décodeur qui est assez vieux maintenant puisqu'il porte encore le logo tps dessus lol mais bon je donc chez canalsat et mon lecteur DVD qui fait en même temps magnéto de marque LG.
J'ai en ma possession deux péritels dont l'une est raccordé de l'écran au décodeur, la deuxième du décodeur au lecteur... J'ai bien fait attention aux indications inscrite au dos de mes "lecteurs" dont sur le décodeur c'est écrit TV et Magnétoscope et sur mon lecteur donc Décodeur.
Cependant, lorsque je cherche a voir l'un des deux ma tv ne trouve rien. Si je ne branche que une seul péritel (par exemple le décodeur) celle-ci la trouve. C'est pénible de toujours aller derriere la tv et tout débrancher et rebrancher surtout que les petits aiment bien la plus part du temps passé de DVD à la TV et inversement lol.
Ai-je mal branché? Y a t-il un réglage a faire au niveau de mon téléviseur? Dans le manuelle il n'y a rien a ce sujet.

Merci a tous ceux qui me répondrons ^^

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
29 oct. 2009 à 07:43
Connecter en péritel le lecteur/enregistreur sur l'entrée du décodeur, et connecter le décodeur (sortie TV) sur l'entrée péritel TV. Normalement le décodeur étant toujours sous tension (marche ou veille), le signal du lecteur enregistreur doit passer.
0