Erreur d'activation windows

Fermé
Winter man - 28 oct. 2009 à 20:47
 nana - 11 mars 2015 à 17:48
Bonjour,
j'ai besoin de vous s'il vous plait ! c'est vraiment important , alors voila mon ordinateur un ' aspire acer ' reviens de la garantie . je l'ai a nouveau depuis quelques jours , seulement il y a 2 jours ils m'ont demandé mon code d'activation de windows . Je l'ai trouvé , je l'ai rentré et tout marché niquel , et la ce soir je le démarre et la a ma grande surprise lorsque j'ouvre une session ::::>

une fenetre d'erreur s'ouvre par raport a l'activation de windows
le code d'erreur est => 0xC004E002

Je ne peux rien faire depuis l'ordinateur , strictement rien mis a part obtenir l'aide !
certains post disent d'aller sur le panneau de configuration mais je n'y ai pas acces et ctrl+alt+supr ne marche pas !! j'ai vraiment besoin de votre aide svp ! merci de me répondre rapidement ^^


Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
28 oct. 2009 à 20:57
'Soir,

Si le mode sans échec est opérationnel, démarre en sans échec. Fais une restauration à un point antérieur. Cf https://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/0a1ce777-f95d-425b-b77e-1754ed2e774f/code-0xc004e002?forum=1121

Je cite:
"Dans un élan de solidarité, j'ai tapé "0XC004E002" dans Gogol...
Résultat des courses : il semblerait que l'utilisation d'un point de restauration à une date antérieure à l'apparition de l'erreur soit une solution.

Je cite :
Rebooted in Safe mode.
Ran System Restore and restored to a restore point a day ago and now Windows is genuine again.

Il ne vous reste qu'à vous mettre dans la peau de Marty Mc Fly, de faire un ptit tour en Doloreane, et de retourner vers le futur !"

++
0
Euh ouais merci mais .... comment on fait une restauration du point antérieur depuis le mode sans echec ? ^^'
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
28 oct. 2009 à 21:06
Bonjour.

J'espère que vous avez le statut administrateur , sinon ne pas insister.

Redémarrer en mode sans Echec (normalement en tapotant la touche F8 dès le démarrage).

Cliquer sur Démarrer\Tous les programmes\accessoires\

clic droit sur Invite de commandes.

cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.

Dans la fenêtre d'invite de Commandes , taper

slmgr -rilc

slmgr -rearm
0
lut
sinon il y a beaucoup plus simple si tu as un windows au dessus ou vista c bon
tu vas dans le menu démarrer et tu tape ponit de restauration et tu fais" restaurer les fichier a partir ...." et tu suis se qu'il te demande
0
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
28 oct. 2009 à 21:08
Wow zaboukou. Zoulie solution. Le rearm va régler définitivement le souci ou temporairement ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon alors niquel j'ai acces au mode sans echec je vais sur la session utilisateur ( admin )
je fais comme indiqué avec l'éxecution en tant qu'administrateur ... ET BIM un autre message d'erreur ( rah putin la poisse xD )
Ce que ce message d'erreur souhaité me faire comprendre c'est ... ACCES REFUSE
il y avai aussi un numéro de ligne et encore d'autre infos bizares


Pouvez vous m'aider ? >.<
0
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
28 oct. 2009 à 22:05
Hum... Avant d'essayer la restauration vers un point antérieur, essaie, en mode sans échec, de taper les lignes suivantes, en faisant Entrée à la fin. Accepte si on te demande la confirmation pour l'arrêt de slsvc.
net stop slsvc
cd %windir%\ServiceProfiles\NetworkService\AppData\Roaming\Microsoft\SoftwareLicensing
rename tokens.dat tokens.bar
cd %windir%\system32
net start slsvc
cscript slmgr.vbs -rilc


La dernière commande peut prendre beaucoup de temps à s'exécuter. Redémarre 2 fois par la suite.
-1