Comment fonctionne TubeMaster++

Fermé
Anonyme - 28 oct. 2009 à 18:32
 Ano - 9 août 2010 à 21:41
Salut à tous,

j'aimerais savoir comment utiliser TubeMaster++ pour mes téléchargements parce que je n'arrive pas à télécharger des musiques sur deezer avec TubeMaster++ justement car lorsque je lance un titre, le téléchargement ne démarre pas sinon dans des circonstances bizarres, par exemple, à la fin d'un morceau et en plus, le résultat obtenu est nickel pendant 20 secondes puis le son est brouillé.

Aidez-moi svp !!!

Merci pour votre aide.
A voir également:
  • Comment fonctionne TubeMaster++
  • Tubemaster - Télécharger - Streaming audio

5 réponses

Astianax Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 12
28 oct. 2009 à 18:33
Salut dans les option a tu coché l'option téléchargement automatique
6
Recoucou Astianax !

Oui, j'avais déjà coché cette option mais rien ne change : franchement, je ne comprends vraiment pas pourquoi je n'arrive pas à utiliser correctement TubeMaster++ alors que j'ai suivi la procédure générale que j'avais trouvée sur des sites.

Le téléchargement ne démarre pas automatiquement alors que normalement il devrait le faire dès qu'une vidéo ou un titre est mis en route

Merci pour ton aide
5
Astianax Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 12
28 oct. 2009 à 20:20
Excuse-moi je me suis mal exprimer le nom exacte est :" Activer automatiquement la capture quand TubeMaster++ démarre" c'est la première case dans "option"
4
Salut Astianax !

Où vois-tu l'option téléchargement automatique ? Car moi je ne la vois pas :/
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr moi j'aimerais savoir lancer la téléchargement avec TubeMaster++ (de Gg softs) car quand je tape la vidéo que je veut télécharger sur youtube par exemple j'ai une grande liste de vidéo mais quand je clique dessus le téléchargement ne démare pas.
Aidez moi svp.
Et merci d'avance
0