Arnaque sur lottery de la fondation billgates

marieta - 28 oct. 2009 à 15:46
 diablo13800 - 30 oct. 2019 à 12:09
je viens de recevoir ce matin un mail de la fondation billgates m'annonçant que je figure parmi les gagnants tirés au sort, et mon gain s'élève à 250 000euros, avec en pièce jointe une copie du ticket gagnant. Heureusement que j'ai compris de suite que ce sont des arnaqueurs. je vous copie le contenu de leur message avec les adresses qu'ils ont indiqués.


BILL GATES LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION IN THE WORLD 2009
( 1999 - 2009 ) : 10ème Anniversaire De La Fondation BILL GATES

Réf. Number : BGF / 002 / 453 / 08 AT
Ticket gagnant N° : 1058 JB1

Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncer Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION IN THE WORLD Dont Le Siège Mondial Sis A Londres.

Une Loterie Portant Sur Les Adresses Emails De Tous Les Internautes Du Monde. La Valeur Totale En Jeu Est De 2.500.000 Euros Et Votre Adresse Email A Été Tirée Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel Effectué La Semaine Dernière Au Siège Mondial Sis A Londres. Vous Faites Donc Partie Des Dix Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De 250.000 Euros.

Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez Exclusivement Faire Parvenir Par Émail Un Courrier Comportant Les Informations Suivantes:

Nom :
Prénoms :
Adresse Complète :
Numéro De Téléphone :
Fax :
Email :

Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport Au Cabinet D'avocat Mc CARTHY TETRAULT Chargé De La Remise Des Gains Aux Lauréats. Après Quoi IL Vous Sera Expliqué Comment Entrer En Possession De Votre Lot.


CABINET D'ETUDES JURIDIQUES McCARTHY TETRAULT
BOURSES DE LEADERSHIP
ROYAUME UNI - Londres
Administrative city
Edgware, Avenue #195
Adr : Edgware, Londres W2 1EY
Tél : 0044 70 31 83 07 44
Email : cabinet_andrewreid@yahoo.co.uk

Maître ANDREW REID Principal Du Cabinet D'avocat Mc CARTHY TETRAULT Et Huissier Assigné Par La Direction De La Loterie Comme Mandataire Officiel De La Fondation BILL GATES Se Chargera De La Remise De Votre Lot.

Il Vous Est Prié De Bien Vouloir Garder Jalousement Votre Statut De Gain Ainsi Que Le Numéro De Votre Ticket Gagnant Pour Des Mesures Préventives Jusqu'à La Collecte Prompte De Votre Lot A La Banque Indiquée.

Recevez Encore Toutes Nos Félicitations Et Remerciements Pour Votre Participation A Notre Programme Promotionnel De L'INTERNET Dans Le Monde.


Le Directeur Des Opérations



Sir François MAUNIN

Infoline : 0044 70 24 06 91 66



question : Est ce que c'est possible de mettre fin à ces arnaques en ligne ?

62 réponses

C'est tout simplement une arnaque... Rien a dire...
Cet Algérien qui dis avoir réçu une somme pareil n'est peut être pas un algerien mais se fait passé pour l'un d'eux! Bref !
C'est une arnaque au risque de me repéter....
0
je vient de reçevoir çe mail, j'était deja content lol heureusement que internet et ces internautes existe
0
brady2010 > laspy_97two
17 août 2010 à 15:15
tu ne pouvais imaginer ma joie ce matin, c'était trop beau pour être vrai
0
J'ai moi aussi reçu cet e-mail. Toujours la même référence, même N° du ticket gagnant.......

Réf. Number: BGFL / 008 / 065 / 10 AT
Ticket gagnant N°: 05608BM1

C'est clair que c'est une escroquerie!
0
j'ai reçu le meme message, c claire et net ça sent l'arnaque. vigilance!!!!!!!!
0
malika c est de l arnaque tt le monde a le meme numero gagnant pas tres fute fute moi g recu le meme venant de londres vigilance c etait meme passe a la tele ils avaient escroqué un vieux couple de milliers d euros c etait l emission sans aucun doute ATTENTION et pr l algerois c est du pipo il vient semer le doute moi sa va a la poubelle joue a l euro million vs avez plus de chance de gagner lol
0
saluut touts le monde moi aussi j'ai reçu le méme email ça fait 3 jours j'était presque de leurs envoyer mes informations mé j'ai décécider de chergcher nottament des information sur cette socitété j'ai rien trouver
0
si vraiment c'est de l'anarque ils seront simplement maudits
0
Nessma, belgique
22 août 2010 à 14:01
Je viens de recevoir le même e-mail:
FELICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER
€ 250.000,00

(€uros)
ceci n'est pas une plaisanterie.



VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT PRENDRE CONNAISSANCE AVEC LE COURRIER QUI SE TROUVE EN PIECE JOINTE POUR RECLAMER VOTRE GAIN AUPRES DE L'HUISSIER.




TOUTES NOS FELICITATIONS !








FONDATION BILL GATES


REF:UK/024980/829-0
BATCH:2566465025-ADJ/06


TRES CHER MONSIEUR/ MADAME,


A L'OCCASION DE L'EXPANSION DE SES ACTIVITES, LA SOCIETE DE CREDIT ET DE FINANCEMENT DE PROJET
SNC FINANCE DE LONDRES EN COLLABORATION AVEC MICROSOFT LOTTERY ONLINE, A ORGANISE UNE TOMBOLA
QUI S'EST TENUE A LONDRES ET EN AFRIQUE CONCERNANT TOUTES PERSONNES VIVANTS DANS LE MONDE AYANT
UNE BOITE ELECTRONIQUE.

LE PREMIER PRIX LA SOMME DE 250. 000 EUROS,
LE 2EME PRIX EST UN MONTANT DE 100. 000 EUROS,
LE 3EME PRIX EST UN MONTANT DE 75. 000 EUROS ,
LE 4 EME PRIX EST UN MONTANT DE 35. 000 EUROS.

TOUS LES PARTICIPANTS POUR LA VERSION EN LIGNE ONT ETE CHOISIS AU HASARD SUR DES SITES WEB AU
SYSTEME D'ATTRACTION INFORMATIQUE ET EXTRAITS DES ADRESSES DE PLUS DE 100,000 COURRIERS
ELECTRONIQUES D'UNIONS, ASSOCIATIONS ET CORPS D'ENTREPRISE ONT ETE ENUMERES EN LIGNE ET CHAQUE
MAIL A ETE ATTACHE A UN NUMERO DE TICHET AFIN DE POUVOIR IDENTIFIER LES MAILS GAGNANTS UNE FOIS
LE TIRAGE TERMINE.

VOTRE MAIL A ETE ATTACHE AU NUMERO DE TICKET AB 164 C .
A L'ISSUE DE CETTE TOMBOLA.


VOUS AVEZ ETE TIRE A LA PREMIERE PLACE DONC L'HEUREUX BENEFICAIRE DE LA SOMME DE 250.000 EUROS.
VOS NUMEROS DE CHANCE SONT:

SI VOUS AVEZ REÇU CE MESSAGE ALORS VOUS ETES LA PERSONNE CORRESPONDANTE A L'ADRESSE ELECTRONIQUE
TIREE AU SORT ET QUI FAIT DE VOUS L'HEUREUX BENEFICIAIRE DES 25O.000 €

NOUS VOUS PRIONS D'ADRESSER UN MESSAGE DE CONFIRMATION DE GAIN MENTIONNANT VOTRE NUMERO DE CODE
QUI EST LE UK/021980/729- 0 A MAITRE PASCAL AIMER CHARGER DU DOSSIER DES LAUREATS FRANCOPHONES
AFFILIES A LA LOTTERY DE PART LE MONDE QUI A EU A SUPERVISER L'OPERATION AFIN D'ENTAMER LA
PROCEDURE EN VUE DE L'OBTENTION DE VOTRE GAIN EN INTEGRALITE.

ZONE EUROPE/AFRIQUE

VEUILLEZ CONTACTER LE CABINET AFFILIÉ SIS A ABIDJAN (COTE D IVOIRE) POUR LES QUESTIONS
ADMINISTRATIVES ET JURIDIQUES.

CABINET D'ETUDE JURIDIQUE DE PASCAL AIMER ADRESSE POSTALE: 10 BP 330 ABIDJAN 10



ADRESSE EMAIL : cabinet.pascal.aimer@hotmail.fr










INFOLINE : 00 225 67 68 40 51 00 225 67 68 40 51


(AVOCAT FRANCOPHONE)

RECEVEZ ENCORE TOUTES NOS FÉLICITATIONS.

VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
SEXE:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
VILLE:
CODE POSTAL:
PROFESSION:
AGE :
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
NO. DE SERIE:
NO. CHANCEUX:


JE VOUS FAIS PARVENIR LES COORDONNÉS DE QUELQUES LAURÉATS DU PRÉCÉDENT TIRAGE ET LEURS PASSEPORTS.

NOM : GRAUX
PRÉNOM : EMILIE
ADRESSE : VIA BORGO CAVALLI 26/13456 BARI ITALIE
EMAIL : emmaclarisse@live.fr

MONTANT REÇU: 250.000 EUROS
.......... .......................................................................................
..............

NOM : SAVADOGO
PRÉNOM : MAHAHA
ADRESSE : BP 794 09 OUAGADOUGOU 09
ÉMAIL: msavadogo98@yahoo.com MONTANT REÇU: 250.000 EUROS

NB : FAITES NOUS PARVENIR UN ÉMAIL A L ADRESSE APPROPRIE A VOTRE ZONE GÉOGRAPHIQUE.

ADRESSE ÉMAIL: cabinet.pascal.aimer@hotmail.fr


INFOLINE : 00 225 67 68 40 51

MADAME CHARLOTTE CHEVALIER
DIRECTRICE DES OPERATIONS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je leur ai demander que Bill Gates vienne lui meme me remetre le chèque en main propre... j'ai hate de voir ça loll
0
Je suis AHUI
Je viens de recevoir ce même message qui m'invite à contacter un avocat parce que j'aurais gagné un lot provenant de la loterie organisée par " The millennium foundation ". En tout cas je ne sais pas ce qui guide ces personnes si ce n'est le démon.
0
je viens d'avoir le meme email !!!!!!!!!!!
0
Je viens également de recevoir le même mail. En faite, ils se font pas chier, ils changent juste le nom de l'avocat...

From: microsoft.bill@hanmail.net
To: microsoft.bill@hanmail.net
Subject: FELICITATION DE LA PART DE BILL GATE FOUNDATION/VEUILLEZ CONTACTER L'HUISSIER

FELICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER
€ 250.000,00

(€uros)
ceci n'est pas une plaisanterie.




VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT PRENDRE CONNAISSANCE AVEC LE COURRIER QUI SE TROUVE EN PIECE JOINTE POUR RECLAMER VOTRE GAIN AUPRES DE L'HUISSIER.

TOUTES NOS FELICITATIONS !



FONDATION BILL GATES


REF:UK/024980/829-0
BATCH:2566465025-ADJ/06


TRES CHER MONSIEUR/ MADAME,


A L'OCCASION DE L'EXPANSION DE SES ACTIVITES, LA SOCIETE DE CREDIT ET DE FINANCEMENT DE PROJET
SNC FINANCE DE LONDRES EN COLLABORATION AVEC MICROSOFT LOTTERY ONLINE, A ORGANISE UNE TOMBOLA
QUI S'EST TENUE A LONDRES ET EN AFRIQUE CONCERNANT TOUTES PERSONNES VIVANTS DANS LE MONDE AYANT
UNE BOITE ELECTRONIQUE.

LE PREMIER PRIX LA SOMME DE 250. 000 EUROS,
LE 2EME PRIX EST UN MONTANT DE 100. 000 EUROS,
LE 3EME PRIX EST UN MONTANT DE 75. 000 EUROS ,
LE 4 EME PRIX EST UN MONTANT DE 35. 000 EUROS.

TOUS LES PARTICIPANTS POUR LA VERSION EN LIGNE ONT ETE CHOISIS AU HASARD SUR DES SITES WEB AU
SYSTEME D'ATTRACTION INFORMATIQUE ET EXTRAITS DES ADRESSES DE PLUS DE 100,000 COURRIERS
ELECTRONIQUES D'UNIONS, ASSOCIATIONS ET CORPS D'ENTREPRISE ONT ETE ENUMERES EN LIGNE ET CHAQUE
MAIL A ETE ATTACHE A UN NUMERO DE TICHET AFIN DE POUVOIR IDENTIFIER LES MAILS GAGNANTS UNE FOIS
LE TIRAGE TERMINE.

VOTRE MAIL A ETE ATTACHE AU NUMERO DE TICKET AB 164 C .
A L'ISSUE DE CETTE TOMBOLA.


VOUS AVEZ ETE TIRE A LA PREMIERE PLACE DONC L'HEUREUX BENEFICAIRE DE LA SOMME DE 250.000 EUROS.
VOS NUMEROS DE CHANCE SONT:

SI VOUS AVEZ REÇU CE MESSAGE ALORS VOUS ETES LA PERSONNE CORRESPONDANTE A L'ADRESSE ELECTRONIQUE
TIREE AU SORT ET QUI FAIT DE VOUS L'HEUREUX BENEFICIAIRE DES 25O.000 €

NOUS VOUS PRIONS D'ADRESSER UN MESSAGE DE CONFIRMATION DE GAIN MENTIONNANT VOTRE NUMERO DE CODE
QUI EST LE UK/021980/729- 0 A MAITRE ELIAS CRISTOPHE CHARGER DU DOSSIER DES LAUREATS FRANCOPHONES
AFFILIES A LA LOTTERY DE PART LE MONDE QUI A EU A SUPERVISER L'OPERATION AFIN D'ENTAMER LA
PROCEDURE EN VUE DE L'OBTENTION DE VOTRE GAIN EN INTEGRALITE.

ZONE EUROPE/AFRIQUE

VEUILLEZ CONTACTER LE CABINET AFFILIÉ SIS A ABIDJAN (COTE D IVOIRE) POUR LES QUESTIONS
ADMINISTRATIVES ET JURIDIQUES.

CABINET D'ETUDE JURIDIQUE DE MAITRE ELIAS CRISTOPHE ADRESSE POSTALE: 10 BP 330 ABIDJAN 10


ADRESSE EMAIL : cabinet-juridique.eliascristophe@hotmail.fr





INFOLINE : 00 225 05 372 657 00 225 05 372 657


(AVOCAT FRANCOPHONE)

RECEVEZ ENCORE TOUTES NOS FÉLICITATIONS.

VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
SEXE:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
VILLE:
CODE POSTAL:
PROFESSION:
AGE :
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
NO. DE SERIE:
NO. CHANCEUX:


JE VOUS FAIS PARVENIR LES COORDONNÉS DE QUELQUES LAURÉATS DU PRÉCEDENT TIRAGE ET LEURS PASSEPORTS.

NOM : GRAUX
PRÉNOM : EMILIE
ADRESSE : VIA BORGO CAVALLI 26/13456 BARI ITALIE
EMAIL : grauxemilie72@live.fr

MONTANT RECU: 250.000 EUROS
.......... .......................................................................................
..............

NOM : SAVADOGO
PRÉNOM : MAHAHA
ADRESSE : BP 794 09 OUAGADOUGOU 09
EMAIL: savadogomahaha@hotmail.fr
MONTANT RECU: 250.000 EUROS

NB : FAITES NOUS PARVENIR UN EMAIL A L ADRESSE APPROPRIE A VOTRE ZONE GEOGRAPHIQUE.

ADRESSE EMAIL: cabinet-juridique.eliascristophe@hotmail.fr




MADAME CHARLOTTE CHEVALIER
DIRECTRICE DES OPERATIONS


Vraiment des escros !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Grosse arnaque j ai recu aussi
0
Merde!
Je viens d'envoyer un mandat à Abidjan!!!!!
J'aurais dû faire les recherches avant !
0
J'ai reçu le même message, le cabinet d'avocats en charge du "dossier" est la cabinet maitre Laurent Colle à Abidjan.

Ne pas répondre, c'est une très belle arnaque.

Ce n'est pas le démon qui les pousse, mais je pense plutôt qu'ils profitent de la naïveté des gens qui rêvent encore à gagner de l'argent pour améliorer leur pauvre vie. Ils profitent de la misère humaine. Ce sont des pourris.
0
quand on gagne à un truc !!! ce n'est pas pour renvoyé de l'argent !!! soyez pas naïfffff !!!!!
0
il n'y a pas moyen de se retourner contre eux. Il doit y avoir un recour non ???
Moi aussi j'en ai reçu plusieur mais il est clair qu'une fois qu'il faut donner de l'argent
lorsqu'on a gagné se n'est pas normal pfffffffffff
La dessus on se fait un enorme barbecue hihi
0
PAS DE DOUTE C UNE ARNAQUE ALORS FAIS GAFFES à ces cyber truands
0
Monsieur/ Madame,
A VOTRE AIMABLE ATTENTION
Réf. Nombre : 07/04//1990
Numéro de lot : 9001-BNK-87
Numéro gagnant : NY48-E62
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux
De gagnants de la loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à Washington.
Une loterie portante sur les adresses E-mail des internautes du monde. La valeur totale
En jeux est de 50.000.000 Millions Euros Votre adresse E-mail attachée au billet numéro
9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a désigné les numéros
Chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagnent dans la 3ème catégorie avec
Cinq autres personnes, vous avez été donc approuvé pour percevoir la somme
Forfaitaire hors taxe de 250.000 Euros (Deux Cent Cinquante Mille euros) Nous avons procédé aux
Différentes vérifications veillant à établir que vous êtes réellement un internaute donc
Parfaitement apte à bénéficier de votre gain de 250.000 Euros offert par la Bill & Hillary Clinton
Foundation dans le but d'une plus grande vulgarisation de l'Internet sur la planète terre.
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de
Gardez confidentiellement l'information de votre gain jusqu'à la fin de vos
Réclamations et avant que les fonds vous aient été remis. Cela fait partir de notre
Protocole de sécurité pour éviter des doubles réclamations et abus sans garantie de
Ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un
Logiciel de point de votre ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies. La
Sélection a port sur plus de 30.000.000 millions d'adresses E-mail d'individus du
Monde entier. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque deux année.
Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur Bill Gâtes, président du
Plus grand logiciel du monde (Microsoft). Nous espérons qu'avec une partie de votre
Gain vous participeriez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partir
Également de la promotion de Monsieur Bill Gâtes.
NB : Nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez dès maintenant prendre
Contact avec l'huissier accrédité par la Foundation Bill & Hillary Clinton pour entamer
Les formalités d'usages suite à cela votre gain vous sera immédiatement transférer
Selon le mode de réception vous privilégieriez.
Votre gain a été attaché à ce numéro: NY48-E62
Veuillez contacter le cabinet pour les questions administratives dès que vous
Recevriez ce message.
CABINET MAÎTRE THIERRY LAURENTIER
01 BP 1856 ABIDJAN 01 (République de Côte d'Ivoire)
RESIDENCE BLANCHARD ABIDJAN PLATEAU
2658 RUE AH 45 ABIDJAN (PLATEAU)
Contact téléphonique : (+225) 66 653 587
E-mail : cabinet.maitre.thierry.laurentier@gmail.com
Nous vous rappelons que le gain doit être réclamé avant plus de 07 jours à compter
D'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront revers s à certains
Organismes Internationaux de Santé et de Médecine.
Afin d'éviter certaines erreurs et Fraude, nous vous rappelons de faire parvenir a
L'adresse E-mail de l'huissier accrédité les informations suivantes :
-NOM:
-PRENOM (S):
-PAYS:
-AGE:
-ADRESSE :
-TEL/FIXE :
-PROFESSION :
-REF. NOMBRE :
-NUMERO DE LOT :
-NUMERO GAGNANT :
En outre, s'il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre
Agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres et nous vous remercions de
Faire partie de notre programme promotionnel.
Bien à vous,
MONSIEUR ERIC HOLDER
SECRETAIRE ADJOINT DE LA JUSTICE SOUS BILL CLINTON.
Nouveau Patron de la CIA: MONSIEUR LEON PANETTA
Coordinateur Zonal : Mr MARKHAMS DE M. JAMES NKOMO
Membre du conseil : MONSIEUR MAGUET DELVA
INFO SUR LE SITE
Site Web: www.clintonfoundation.org
Garantissez les droits d'auteur Le © 1994-2009 BILL & HILLARY CLINTON FOUNDATION
Tous droits réservés.
0
c'est exactement ce mail que j'ai recu avec les meme numéro et codes
je n'ai rien envoyé et ne le ferai pas
0
moi aussi je vient de recevoir le meme mail c quoi laffaire darnaquer les gens comme ca .... pauvre mec.
TéléchargerTéléchargerTélécharger
Afficher le diaporama (3)|Télécharger tout en tant que zip
FELICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER
€ 250.000,00

(€uros)
ceci n'est pas une plaisanterie.




VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT PRENDRE CONNAISSANCE AVEC LE COURRIER QUI SE TROUVE EN PIECE JOINTE POUR RECLAMER VOTRE GAIN AUPRES DE L'HUISSIER.

TOUTES NOS FELICITATIONS !



FONDATION BILL GATES


REF:UK/024980/829-0
BATCH:2566465025-ADJ/06


TRES CHER MONSIEUR/ MADAME,


A L'OCCASION DE L'EXPANSION DE SES ACTIVITES, LA SOCIETE DE CREDIT ET DE FINANCEMENT DE PROJET
SNC FINANCE DE LONDRES EN COLLABORATION AVEC MICROSOFT LOTTERY ONLINE, A ORGANISE UNE TOMBOLA
QUI S'EST TENUE A LONDRES ET EN AFRIQUE CONCERNANT TOUTES PERSONNES VIVANTS DANS LE MONDE AYANT
UNE BOITE ELECTRONIQUE.

LE PREMIER PRIX LA SOMME DE 250. 000 EUROS,
LE 2EME PRIX EST UN MONTANT DE 100. 000 EUROS,
LE 3EME PRIX EST UN MONTANT DE 75. 000 EUROS ,
LE 4 EME PRIX EST UN MONTANT DE 35. 000 EUROS.

TOUS LES PARTICIPANTS POUR LA VERSION EN LIGNE ONT ETE CHOISIS AU HASARD SUR DES SITES WEB AU
SYSTEME D'ATTRACTION INFORMATIQUE ET EXTRAITS DES ADRESSES DE PLUS DE 100,000 COURRIERS
ELECTRONIQUES D'UNIONS, ASSOCIATIONS ET CORPS D'ENTREPRISE ONT ETE ENUMERES EN LIGNE ET CHAQUE
MAIL A ETE ATTACHE A UN NUMERO DE TICHET AFIN DE POUVOIR IDENTIFIER LES MAILS GAGNANTS UNE FOIS
LE TIRAGE TERMINE.

VOTRE MAIL A ETE ATTACHE AU NUMERO DE TICKET AB 164 C .
A L'ISSUE DE CETTE TOMBOLA.


VOUS AVEZ ETE TIRE A LA PREMIERE PLACE DONC L'HEUREUX BENEFICAIRE DE LA SOMME DE 250.000 EUROS.
VOS NUMEROS DE CHANCE SONT:

SI VOUS AVEZ RECU CE MESSAGE ALORS VOUS ETES LA PERSONNE CORRESPONDANTE A L'ADRESSE ELECTRONIQUE
TIREE AU SORT ET QUI FAIT DE VOUS L'HEUREUX BENEFICIAIRE DES 25O.000 €

NOUS VOUS PRIONS D'ADRESSER UN MESSAGE DE CONFIRMATION DE GAIN MENTIONNANT VOTRE NUMERO DE CODE
QUI EST LE UK/021980/729- 0 A MAITRE ELIAS CRISTOPHE CHARGER DU DOSSIER DES LAUREATS FRANCOPHONES
AFFILIES A LA LOTTERY DE PART LE MONDE QUI A EU A SUPERVISER L'OPERATION AFIN D'ENTAMER LA
PROCEDURE EN VUE DE L'OBTENTION DE VOTRE GAIN EN INTEGRALITE.

ZONE EUROPE/AFRIQUE

VEUILLEZ CONTACTER LE CABINET AFFILIE SIS A ABIDJAN (COTE D IVOIRE) POUR LES QUESTIONS
ADMINISTRATIVES ET JURIDIQUES.

CABINET D'ETUDE JURIDIQUE DE MAITRE ELIAS CRISTOPHE ADRESSE POSTALE: 10 BP 330 ABIDJAN 10


ADRESSE EMAIL : cabinet-juridique.eliascristophe@hotmail.fr





INFOLINE : 00 225 05 372 657 00 225 05 372 657


(AVOCAT FRANCOPHONE)

RECEVEZ ENCORE TOUTES NOS FELICITATIONS.

VOTRE NOM ET PRENOMS:
SEXE:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
VILLE:
CODE POSTAL:
PROFESSION:
AGE :
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNEE:
NO. DE SERIE:
NO. CHANCEUX:


JE VOUS FAIS PARVENIR LES COORDONNES DE QUELQUES LAUREATS DU PRECEDENT TIRAGE ET LEURS PASSEPORTS.

NOM : GRAUX
PRENOM : EMILIE
ADRESSE : VIA BORGO CAVALLI 26/13456 BARI ITALIE
EMAIL : grauxemilie72@live.fr

MONTANT RECU: 250.000 EUROS
.......... .......................................................................................
..............

NOM : SAVADOGO
PRENOM : MAHAHA
ADRESSE : BP 794 09 OUAGADOUGOU 09
EMAIL: savadogomahaha@hotmail.fr
MONTANT RECU: 250.000 EUROS
.......................................................................................................
..................


NOM : YALL


PR?NOM : MAMADOU


ADRESSE : 4 RUE PAUL THOMAS 575000 SAINT- AVOLD


EMAIL : energie1988@hotmail.fr

MONTANT RECU : 100.000 EUROS



NB : FAITES NOUS PARVENIR UN EMAIL A L ADRESSE APPROPRIE A VOTRE ZONE GEOGRAPHIQUE.

ADRESSE EMAIL: cabinet-juridique.eliascristophe@hotmail.fr











MADAME CHARLOTTE CHEVALIER
DIRECTRICE DES OPERATIONS
0
je vien de recevoir le mm mail , mais ceux la ce son des salaud putain , ils se foutent de la gueule des gens c pa possibl
0
Daniel MOUKY
23 nov. 2010 à 14:18
je viens de recevoir le meme message en pdf. faites attention c'est un danger...
0
je viens de recevoir un mail de maitre BAUTIAN d'abidjan me disant que j'ai gagné 100 000€, encore une arnaque, attention
0
je viens de recevoir un mail identique de cote d'ivoire.
0
moi aussi mais bien ficelé l'arnaque il les trouve toute
0