Problème reception chaine HD

Fermé
gab1408 - 27 oct. 2009 à 23:43
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 28 oct. 2009 à 10:07
Bonsoir,
J'ai depuis peu de temps changer d'abonnement internet et bénéficie maintenant de la télé numérique. j'ai donc aussi prix le bouquet de quelque chaine en Haute Définition car je possède une télé FullHD et biensur un décodeur HDTV ^^. Voilà seulement, c'est que je n'arrive pas a lire ces chaines, pourtant, ma connexion internet et de 4M.
Merci de votre aide ou explication,
bonne soirée a tous!
A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
28 oct. 2009 à 07:02
Bonjour
Le "flux" des chaîne HD tourne autour de 6M et il faut un peut plus de 7M ATM pour les recevoir, sur votre ligne vous n'aurez pour l'instant que les chaînes en SD. Je ne sais pas qui est votre opérateur, mais il aurait du vous l'expliquer.
Pour tester votre ligne et vous faire aider au besoin: http://www.123adsl.com
0
Merci pour l'info. Je suis tres decu ... Mais non, NEUF ne m a pas prevenu :(
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
28 oct. 2009 à 10:07
Vous pourriez contacter le service technique, très serviable, je m'explique, depuis peu, ils ont modifié la Neuf/SFR box et on peut connecter la TVBox sur n'importe quel port ethernet, dans les mois à venir, dans certaines régions, le débits de certaines lignes sera augmenté (je suis chez SRF et ma ligne sera améliorée) enfin dans le courant de l'année prochaine, on pourra mettre plusieurs TVBox chez soi (en fonction de son débit) et la Netgem qui sert pour la TV actuellement sera progressivement remplacée par un modèle Wyplayer. Demandez déjà si votre ligne sera améliorée. Il y a + de 18 mois je n'avais pas la TV, et a été effective, depuis l'année dernière j'ai la HD. Pour l'instant vous avez RTL9, Teva ou Paris Première sans supplément ce qui n'est pas si mal, alors qu'il faut payer avec CanalSat. Plus tard je suis certains que vous aurez un débit supérieur.
Pour finir, si vous avez une antenne TNT terrestre, connectez-la à la Netgem, faites un scan, puis pour les dix huit chaîne de la TNT ex: Vous êtes sur TF1 HD allez dans infos, déplacez-vous complètement vers la droite, en bas du bandeau bleu vous verrez ADLS et TNT appuyez sur la touche "bleue" comme demandé pour basculer de l'ADSL vers la TNT et vice & versa. Vous pouvez assui ajouter un disque dur externe Western Digital formaté en Fat32 et enregistrer vos émissions.
0