Probleme norton

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 mai 2005 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2005 à 11:29
Bonjour à tous !!!!

Voilà je ne comprends pas mais d'un coup sans aucune raison apparente mon pc se met à serrer du style norton lance une analyse mais il est impossible pour lui de la terminer car il manque un composant (il ne me l'avais jamais fait avant et je l'ai deja réinstaller mais pas de changement!!!),
puis il plante en tournant sur les jeux ou il redémarre tout seul sans raison ou il affiche un écran bleu avec vidage de la mémoire etc......

Je ne comprends pas et si jamais c'est un virus pouvez vous me dire comment est ce que je pourrais mettre la main dessus afin de m'en débarraser et le tout sans antivirus bien sur hihihi !!!!

Merci d'avance pour votre aide et vive l'informatique et tous ces mystères.....
A voir également:

4 réponses

Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
4 mai 2005 à 12:41
C'est peu etre un probleme d'incompatibilité avec un autre logiciel, ce que je te conseil c'est d'aller sur le site de norton ils doivent proposer une liste des prog avec qui l'antivirus cohabite mal et tu n'aura plus qu' a checker si tu n'as pas l'un d'entre eux sur ta machine..
Ce n'est peu etre pas la source du probleme mais c'est deja un bon debut pour rechercehr une cause a ton probleme ;-)
0
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
4 mai 2005 à 16:53
je verrais + un probleme de RAM fatiguée..
il faut tester tes barrettes une a une avec memtest
laisse une 10ene de passe et tu ne dois pas avoir d'erreur..


0
Utilisateur anonyme
4 mai 2005 à 21:35
Rebonjour.....

Alors voila pour ce qui est des logiciels qui ne seraient pas comptatible avec norton je ne pense pas que le probleme vienne de la mais je vérifierais quand même....

Sinon pour ce qui est de memtest je l'ai DL et éxécuter et il se trouve qu'aprés l'avoir laisser tourner jusqu'à environ 360% et ben il me trouve 3 erreurs en disant: error found with word pair #24077327 or 24076993 (either could be the source) !!!!!!!!!!!!!!!

J'en conclu donc que mon unique barrette de 512Mo et foutu !!!
Ya til quelque chose à faire ou faut il que j'en rachete de suite ??

Tenez moi au courant merci beaucoup j'essai de rester connecter !!!
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2005 à 11:29
Rerebonjour hihihi !

Alors voila mon probleme est toujours la et comme je le disait précedemment je pense que ma barrette de mem est foutu !!!
Est il possible de la réparer par un quelconque moyen (logiciel ou autres) ou faut il absolument que j'en rachète ?
Et si c'est dans le deuxième cas pouvais vous par rapport à la config de mon pc me conseillez pour cet achat et la compatibilité des différents types de mém existants.....

J'attends vos réponses merci beaucoup
Et bonne continuation !!!!
0