N'arrive pas à ouvrir Steam

Fermé
Matzya Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 20:35
 Leyacktls - 3 oct. 2016 à 15:37
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir Steam. Je m'explique :

- Je suis sous vista. Quand je clique sur Steam, Counter Strike ou autre fichier appartenant à steam, j'ai le sablier qui s'affiche à coter du curseur pendant 1 seconde et après plus rien. Alors qu' hier cela marchait très bien. Voila pouvez vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Probleme identique, je click sur steam et sablier apparait 1/2 seconde et ensuite rien ne ce passe !

Si quelqu'un a une solution ... merci d'avance ;)
0
re-moi ...

Je tenais aussi a précisé qu'en fait j'ai installé steam hier apres l'achat de COD 6, et que une fois steam et le jeu installé, le jeu et steam fonctionnais ... mais ensuite quant j'ai voulu relancé steam pour rejoué sa n'a rien fait rien ne ce lancais (comme expliquer dans mon post au decus) Donc j'ai tout désinstalé et tou réinstaller, la sa a remarcher jusqu'a ce que je recoupe le tout pour réesayer aujourd'hui et pafff idem, 1/2 de sablier et steam ne s'ouvre pas ! Donc pas possible de joué a mon jeu ...

Maintenent je me vois mal désinstalé et réinstaller chauqe jours, donc voila en attente d'une solution ;)
0
Salut tout le monde, Alors pour se qui s'agit du probleme d'ouverture de steam qui bug il vous faut tout simplement le reinstallé et tant qu'il est est ouvert ( aprés l'instalation ) il vous faudra allez dans les parametre puis dans interface et décoché la case qui dit d'avoir steam qui s'ouvre a l'allumage du pc et se sbon ^^
0
Leyacktls > nico34
3 oct. 2016 à 15:37
impossible la fenetre ne s'ouvre toujours pas apres l'instal :(
0