Youtube rame

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2009 à 20:27
benamrouche Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 juin 2015 à 18:35
Bonjour,
quand je vais sur youtube je suis obliger d'attendre le chargement trés souvent l'or du visionnage d'une video alors que ma connection internet est en downland 5130 KBits/s je n'est pas de virus après de nombré test j'ai aussi utilisé malware et bit spybot mais rien d'ou cela peut 'il venir ?mon antivirus est kaspersky 2010 ainsi que mon pare feux.merci
A voir également:

15 réponses

Voici un petit lien qui pourrait peut-être vous aider : http://img213.imageshack.us/img213/42/ramagedeorange.jpg
12
Merci beaucoup blablabla : cette manip marche impeccable.... Heureusement qu'il y a des personnes comme vous qui partagent et qui ont le coeur sur la main.
Maryse
0
Ne penser pas toujours que les prob viennent de votre PC , beaucoup de site rame, les serveurs encombrés !.
Moi j'ai toujours vue youtube ramé, que se soit SFR,NUMERICABLE dont je dépend, ou les autres !
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
14 mars 2012 à 10:42
Bonjour!

Ce que tu dis n'est pas faux, polo. Sauf que je ne vois pas Youtube ramer depuis Numéricâble. Je viens de télécharger avec Jdownloader une vidéo Youtube 1080p de 100 Mo pour 3:15 de durée, bitrate 4,3 Mbits/s. Vidéo téléchargée en moins de 20 secondes, avec une pointe à 7,7 Mio/s, soit 64 Mbits/s. Ce n'est pas ramer, ça. C'est même plutôt fulgurant.

Alors d'accord, 10H du mat est loin d'être une heure de pointe du Net. Mais même le soir ça reste pour moi toujours plus rapide que la durée de la vidéo, donc suffisant pour une visu fluide en temps réel.
0
Merci a toi, j'étais chez SFR je n'avais pas de prob sur youtube mais maintenant que je suis chez free, ca merde. Grace a ta solution DNS ca améliore beaucoup la chose...
0
pour moi ça ne change rien ! je suis chez free
0
Je suis chez neuf (enfin sfr maintenant) et j'ai le même problème alors ça ne vient pas forcément d'orange.
6
Pour ceux qui lag chez sfr, cette solution fonctionne chez moi et rend youtube comme avant =)
Dans vôtre barre de recherche tapez: 192.168.1.1
Ensuite pour entrer dans l'interface de? vôtre SFR Box .
Restez appuyé sur le bouton de vôtre SFR box durant 5 Secondes ( Un bouton vert et qui clignote en violet quand vous restez appuyé dessus)
Ensuite vous allez dans l'onglet "Réseau" puis le sous Onglet "WAN" et vous cochez "Activé Ipv6" puis valider .
Puis attendez un peu la mise en route
6
Tout à fait regnum, il faut activer ipv6 de la neufbox et c'est plus sécurisé. Une adresse IPv6 est longue de 128 bits, soit 16 octets, contre 32 bits pour IPv4, Ipv6 facilite la
renumérotation des adresses et permet aux routeurs de traiter les datagrammes plus rapidement et il améliore globalement leur débit. Merci pour l'info
0
Merci beaucoup pour ce précieux conseil !!!! +1
0
Solution sur telephone :(
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 21:32
personne pourrais avoir une solution sur se probleme je pense que sa viens de l'anti virus avant sa me le fesait pas
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tubbless Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 10
14 déc. 2009 à 22:59
Bonjour à tous,

Si YouTube rame c'est que vous avez de fortes chances d'être chez Orange. Ca ne vient pas de votre ligne, ni de YouTube, ni de votre ordi... C'est une sombre histoire commerciale dont les clients d'Orange font les frais depuis quelques temps déjà. Allez voir ici et vous comprendrez tout : http://www.pcinpact.com/actu/news/54555-lenteurs-youtube-megaupload-orange-dns.htm

Une seule solution : se barrer d'Orange s'il ne veulent rien entendre.
3
clg.paca Messages postés 54 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 8
27 oct. 2009 à 21:36
je ne pense pas que sa vien de ton anti virus .parceque sa ne le fai pas sur daily
2
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 18:02
je n'est oujours pas résolu le robleme j'ai changer d'anti virus mais rien n'y fait existe t'il des lodiciel qui accelere la vitesse de chargement ?
2
clg.paca Messages postés 54 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 8
27 oct. 2009 à 20:33
slt moi aussi ca me fait sa . va sur daily motion ca rame pas.et ce n es pas un virus
1
Moi aussi j'utilise daylimotion , c'est vrai que ça rame pas , c'est top.Le seul hic , c'est au niveau de la recherche.......sur you tube tu tapes les 1ères lettre et il te trouve pleins de résultats , que sur daylimotion non.Mais au moins ça rame pas!!!!
0
J'ai le même problème, je voudrais bien de l'aide aussi s'il vous plait
1
lovesimpson Messages postés 107 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 19
21 déc. 2009 à 15:22
Bonjour a tous en fait quand je regarde des vidéos qu'elles soient de dailymotion ou youtube sa rame a mort quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait merci a tous.
1
ou s'installe cette prise rj11 ?
0
Bon et bien blablabla, j'ai réalisé ta manip, jusqu'a présent, je n'ai pas de problème.
Plus de tests dans le temps.

Espérons que cette solution marche longtemps ou bien que ce problème soit définitivement résolu.

Merci blablabla
1
merci a toi blablabla , je me voyais déjà embarqué dans la galère a devoir formater... et remettre tout clean , et là youpi juste quelques changement de valeurs et pof , merci beaucoup
1
yggdrasoli Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 52
26 mai 2014 à 20:05
Bonjour,

quand je suis sur youtube et que je regarde une video, mon processeur est toujours à 100% et youtube rame, je pense que c'est à cause de mon processeur qui n'est que de 1Ghz.

Est ce que c'est bien pour cela ?
La solution est donc d'acheter un meilleur ordinateur ?
1
ce ne pas un probleme de bridage mais de parasite il faut installe une prise parafoudre rj11 et le probleme sera régle
-2
Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 20:26
Si tu télécharge, c'est le problème. Sinon je ne vois pas trop :/
-2