Problème avec PriceMinister

Résolu/Fermé
cheche360 - 27 oct. 2009 à 18:30
seve159 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 27 oct. 2009 à 20:20
Bonsoir à tous,
Alors voilà mon problème, j'avais commandé une carte graphique 8800 GTS 512 Mo, je l'ai bien reçu donc j'ai noté le vendeur et confirmer la bonne réception de l'article. Mais voilà, je me suis par la suite rendu compte au bout d'un moi environ que la carte graphique de 512Mo n'en faisait que 320Mo.....

J'ai demandé au vendeur via une de ces annonces de me rembourser et je lui retourne ensuite la carte, mais celui-ci a supprimé toutes ses annonces donc le dialogue est impossible...

Donc est-ce que ça veut dire que je l'ai dans l'os? Ou, y aurait-il un moyen pour que priceminister me rembourse?

Merci de m'éclairer.

10 réponses

prada63 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 8
27 oct. 2009 à 18:34
bonjour cheche360, a mon avis je pense que vous l'avez eu dans l'os. Quand on achète sur internet ce n'est pas souvent que l'on tombe sur un site de confiance.
0
Merci, d'autres avis?
0
seve159 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 2
27 oct. 2009 à 19:02
PriceMinister est un site de confiance. Les personne responsable ne sont pas les employés de PriceMinister se sont les personnes qui t-on vendu cette carte graphique. PriceMinister ne peut a mon avis pas d'aider. Surtout que tu a validé que tu avait bien reçu l'objet et en bonne état.
0
Je n'ai donc aucun autre recourt que le client qui reste muet?
0
seve159 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 2
27 oct. 2009 à 19:15
A tu envoyer des mails a PriceMinister pour leur signalé cette incident ? Sinon tu peut envoyer des mails leur disant "Il y a quelque temps, j'ai acheter une carte graphique (description de la carte) à (nom du vendeur). Il y a un mois j'ai découvert que ma carte graphique (description) que j'avais acheter ne faisait pas 512Mo mais 320Mo. Pouvez-vous me rembourser le prix soit (le prix de la carte) ?

As-tu imprimé le revenu ? Ce serait utile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cheche360 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 19:23
Merci pour ta réponse!
A quel adresse mail de priceminister puis-je faire cette demande?
Peut tu me diriger vers le bon URL.
Cordialement, cheche360.
0
seve159 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 2
27 oct. 2009 à 19:55
https://www.wengo.fr/?wl=0

ASSISTANCE PRICEMINISTER
- Restituer un article

- Faire une réclamation

- Demander un remboursement

Cliquez sur celui que vous pensez être le plus adapté a votre situation.

Je cherche d'autre solution.
0
cheche360 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 20:02
merci c'est sympa!
0
seve159 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 2
27 oct. 2009 à 20:12
J'ai trouvée un autre moyen gratuit :
1)-Allez dans votre compte
2)-Descendez. Il y a un bandeau bleu avec "Affiliation - Comment acheter - Comment vendre - Mon compte - Mon panier - Aide - FAQ / Contacts - Conditions générales - Ethique et Vie Privée - PriceMinister recrute Achat Vente Garanti - Occasion ou Neuf - Vendeurs PRO - Le Groupe PriceMinister : A Vendre A Louer - Planetanoo - Voyager Moins Cher"
3)-Cliquez dans FAQ / Contacts.
4)-Allez dans "Les garanties PriceMinister"
5)-Cliquez dessus.
6)-Cliquez sur "Contactez-nous"
7)-Écrivez votre situation.

Bon je pense avoir fais tout ce que je peut.

Bonne chance.
0
cheche360 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 20:15
Ok merci pour tes réponses, c'est vraiment bien ce que tu fais!
Je vais essayer ça de suite!
Cordialement, cheche360.
0
seve159 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 2
27 oct. 2009 à 20:20
C'est rien j'aime bien pouvoir aidé.
0