Recherche d'un titre manga

Leela222 - 27 oct. 2009 à 15:30
 Leela222 - 27 oct. 2009 à 16:19
Bonjour,
je recherche le titre d'un manga. Je me souvient a peu près de l'histoire. Ca parle d'un lycée ou les élèves sont classé je sais plus par quoi (surement par comportement, note ....). Il y a la classe A ( je crois) qui est celle ou tout le monde veut aller, la meilleur, et la classe des "nuls" ( ou des délinquants). Entre les deux il y a d'autres classe intermédiaire bien sur. Et il y a une lycéenne qui fait partie des classe moyenne, qui va aider un gars populair de la classe A, se qui fait que celui-ci va la faire venir dans sa classe. Mais elle va découvrir que les personnes de la classe A sont pas "sympas" avec les autres et en se rebellant elle va aller dans la classe la plus basse ( ou elle va rencontrer un autre beau garcon...).

Voila je crois que c'est a peut prés ça. Si quelqu'un se rappelle du titre de ce manga, merci de me le communiquer.

2 réponses

seve159 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 2
27 oct. 2009 à 15:57
Je crois que c'est : It Started With a Kiss

Résumé :
Yuan Xiang Qin est une lycéenne naïve mais optimiste. Dès la première fois qu'elle a vu Jiang Zhi Shu, elle est tombée amoureuse du génie au QI de 200. Après deux années passées à être amoureuse de lui, elle trouve enfin le courage de lui avouer son amour par le biais d'une lettre qu'elle lui remet au lycée. Malheureusement pour elle, Zhi Shu n'est pas impressionné et ne daigne même pas la regarder. A la suite de ce rejet, elle devient le sujet principal des moqueries au sein du lycée.
Comme un malheur ne vient jamais seul, la maison dans laquelle elle vient tout juste d'emménager avec son père (Yuan Ah Cai) s'écroule le soir même à la suite d'un tremblement de terre de faible amplitude, et tous les deux se retrouvent sans toit. Heureusement, un ancien ami d'étude du père (Jiang Ah Li) qu'il avait perdu de vue leur propose son aide et les invite à habiter chez lui. Ils acceptent tous les deux, mais Xiang Qin ignore cependant que Jiang Ah Li n'est autre que le père de Jiang Zhi Shu! A cause de tout ces evenements inattendus, Xiang Qin et Zhi Shu vont devoir vivre sous le même toit.
0
non ce n'est pas ca, le manga que je recherche n'a pas été adapté en animé.
Mais merci quand même d'avoir repondus.
0