Problème de lenteur

Fermé
Karadrui Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 13:16
Karadrui Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 20:35
Bonjour,

J'ai depuis environ 2 semaines un gros problème de lag avec mon pc, c'est un Acer aspire 7530G avec proc 2GHz, 4Go de ram carte graphique Geforce 9600M GS, sous vista.
Je joues nottament a dofus (vous me direz qu'est-ce que ça viens faire là?) et c'est la que je me suis rendu compte de ce problème, en effet jusqu'a il y a deux semaines environ je jouais a 5comptes sans avoir aucun soucis de lag, alors que maintenant même a un seul compte je lag, et ce n'est pas seuleent dofus, je ne peux plus regarder de vidéos sur internet, ni même sur mon PC voire même écouter de la musique!
J'ai effectués des scans antivirus, j'ai nettoyé mon PC avec CCleaner, j'ai fait une défrag, j'ai tester ma ram avec memtest, et rien n'y fait toujours ce problème de lag!
J'ai lu quelques post à ce sujet et à chaque fois ils demandaient un scan Hijack, j'en ai donc fait un et voici le résultat:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:08:49, on 27/10/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18319)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Acer\Empowering Technology\ePower\ePower_DMC.exe
C:\Program Files\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\eDSLoader.exe
C:\Program Files\Acer\Empowering Technology\eAudio\eAudio.exe
C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI Backup Now 5\BkupTray.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\PLFSetI.exe
C:\Program Files\Acer\Acer Bio Protection\PdtWzd.exe
C:\Program Files\Launch Manager\QtZgAcer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Users\Tibo\AppData\Local\Temp\RtkBtMnt.exe
C:\Program Files\Acer\Acer Bio Protection\PwdBank.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPHelper.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Users\Tibo\Documents\hijackthis-2.0.2.exe
C:\Users\Tibo\AppData\Local\Temp\hijackthis-2.0.2.exe


(il y a d'autres trucs en dessous mais je ne savais pas s'il fallais les copier aussi, ce n'est plus des lignes en "C:...")

Merci de votre aide,
Cordialement,
Karadrui

2 réponses

Karadrui Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 1
27 oct. 2009 à 20:35
Bah le problème c'est que mon pc est soudainement devenu super lent et que je ne trouve pas la cause du problème^^' il rame tout le temps je peux même pas écouter de la musque sans que ca soit saccadé et tout...
1
babach07 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 3
27 oct. 2009 à 13:20
salut spécifie nous le probleme que tu a ?
0