Les jeux 3d ne veulent pas s'installer

Fermé
hakim - 3 mai 2005 à 22:50
Onnix Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 4 avril 2008 à 19:09
bonsoir ,
s'il vous plais , vous pouvez m'aider.
les jeux 3d comme doom3 , fifa , ... ne veulent pas s'installer sur ma machine ! il me donne des messages d'erreur pendant l'installation.
je ne sais plus quoi faire !
A voir également:

10 réponses

justin bridou
3 mai 2005 à 22:53
es tu sur que ta config soit suffisante pour les jeux que tu parles?
1
merci de me repondre.
c'est exactement se que je veus savoir !
j'ai mentionné ma configuration dans le 1er message.
0
justin bridou
3 mai 2005 à 23:02
ouaih mais dit nous plutot a combien pédale ton processeur combien tu as de mémoire ram et compare avec la config minimale requise des jeux
0
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
3 mai 2005 à 23:02
Non, ce n'est pas suffisant ;) . Surement pas pour Doom3, et fifa tout dépend duquel. Enfin là tu m'a l'air en retard de quelques années ( je suis dans le même cas :) ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma configuration materielle
Intel celerom processeur
Ram 128 MO


je sais pour le retard ! :)
0
justin bridou
3 mai 2005 à 23:20
ton pc est trop limité pour faire tourner ce type de jeux ( meme si tu le branche sur du 380volts ). tu peux éventuellement acheter une carte graphique puissante mais c'est au risque que la carte mere veuille bien te la reconnaitre (je le sais car j'ai eu ce probleme avec une vieilles becane). renseigne toi ou fais toi en preter une . si ca marche je pense que ca vaut le cout surtout si ton processeur pedale minimun a 800mgh
0
merci beuacoup pour toutes ces information.
je vais essayer cette solution.
merci une fois de plus et a+
0
justin bridou
4 mai 2005 à 11:56
justin bridou,le bon saucisson comme on l'aime chez nous...:!)
0
Bonjour. j'ai un pc DELL dimension 5000 aver ram1.25 Go et pentium 4
je voudrai bien savoir pourquoi les jeux 3d comme GTA Sanandreas et fifa ne veulent pas marcher non seulent ça mai un message d'erreur s'affiche en m'informant que je n'ai pas de carte graphique alrs que je suis sûr que j'en ai une.

Please HEELLP
0
Onnix Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
4 avril 2008 à 19:09
Bonsoir


je ne peux plus telecharger des jeux 3d comme second lif ou ....ils ne veulent pas s'installer sur mon pc !!!!!!!!! il me donne des messages d'erreur pendant l'installation. sur Firefox

comment faire s'il vous plait

merci d avance
0