Créer un Réseau entre Windows 7 et Windows XP

Résolu/Fermé
mathieumarechal Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 26 oct. 2009 à 20:06
 bekir - 1 juil. 2016 à 13:39
Bonjour,
Je voudrais créer un réseau domestique entre Windows 7 et Windows XP crasse au groupe résidentiel mais je ne sais pas comment faire avec XP.

Merci.
A voir également:

22 réponses

Ouais, il semble vraiment y avoir plus de questions que de réponses ici, alors pour en rajouter voici mon bug, je peux voir mon PC 7 a partir de mon PC XP et tranferer des fichiers sans problème, mais pas le contraire.

Mon PC XP n'apparait pas dans mon explorer comme il le fesait au début, le pire c'est que a partir d'iTunes je peux toujours écouter la musique de mon PC XP partir de mon PC 7, dons il y bien une connexion d'établie entre les deux seulement mon PC 7 ne me montre pas nul part qu'il voit mon PC XP. Quelle merde. Le pire c'est tout fonctionnait il y a moin d'une semaine... Je ne comprend plus rien, j'ai tenter de quitter le réseau résidentiel de tout les façon imagineble mais je n'y arrive toujours pas.
1
amghar1943 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
23 déc. 2014 à 14:53
bjr alors voila pour commencer clic droit sur le dossier a partager puis partager avec des personne spécific ,une fenêtre aparer choisir les utilisateur -tout le monde.puis ajoute et partager .
en suite aller dans centre réseau et partage -modifier les paramétre de partage avances -modifier les option de partage (résidentiel ou professionnel ) en bas coche -désactiver le partage protéger par mot de passe.
maintenant vous prouver accédé a votre pc sur le réseau
0