Bloquage iphone 3G après mise à jour...

Fermé
Lison - 26 oct. 2009 à 17:21
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 26 oct. 2009 à 23:40
Bonjour!
Je me permet de demander de l'aide après avoir passé mon week-end à essayer de trouver une solution en parcourant différents sites, mais je commence à désespérer...
Je possède un iPhone 3G que j'ai acheté en occasion il y a une semaine, débloqué (non officiellement et je crois que c'est la racine du problème) et m'en suis servi quelques jours. Mais, voulant bien faire j'ai accepté effectuer une mise à jour via iTunes et maintenant mon malheureux iPhone est bloqué sur prise USB => logo iTunes avec appels d'urgence. J'ai vraiment tout essayé et ait téléchargé des tonnes de logiciels ect. mais rien. Toujours rien.
Alors si vous pouviez me venir en aide, j'en serais réellement reconnaissante...
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

L'iPhone est détecté mais quand je clique dessus dans iTunes il me dit: "La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone" ect. Mais je pense pas que ça vienne de la carte sim. Même quand il n'y a aucune carte il est bloqué sur ces satanés cables...
1
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
26 oct. 2009 à 18:03
Bonsoir, l'iPhone est-il détecté par iTunes?
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
26 oct. 2009 à 19:22
Je suppose que l'iPhone était bloqué Orange, si le téléphone a plus de 6 mois vous pouvez demander à Orange de le dé-simlocké, c'est (normalement) gratuit et légale. Orange passe par Apple. Ou alors vous pouvez le re-débloquer en cherchant des tuto sur internet, mais vous vous exposer au risque d'avoir à nouveau ce genre de problème.
0
Non mais je ne pense pas que le problème vienne de l'abonnement, sinon l'iPhone devrait fonctionner non?
Quand il n'y a pas de carte sim dans l'iPhone, il s'allume et on peut accéder aux apps et tout le tralala...
La il n'y a vraiment rien, je suis complètement bloquée...
Cela dit je vais essayer quand même, dans l'attente d'autres réponses. Merci!
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
26 oct. 2009 à 23:40
Sans carte sim on ne peut pas avoir accès au contenu de l'iPhone. Je ne vous parle pas d'un problème de forfait, je vous dit que le téléphone est bloqué sur un autre opèrateur que le votre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
add moi sur msn je vais t aider. mon pseudo ( at ) hotmail .fr
0