Afficher les dossier cacher

Résolu/Fermé
yassina1 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 26 oct. 2009 à 14:35
yassina1 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 27 oct. 2009 à 09:37
Bonjour,

voila mon problem, ja'i une clé usb de 8 GO, et j'ai 6 GO d'utiliser mais je n'arrive à voir que meme pas un 1 GO, j'affiche les dossier cahcher dans outils, rien a faire
et le pire c'est qu'il ya un dossier sur lequel j'ai travaillé plus 90 heurs,
aider moi svp à afficher ces dossier
merci de m'aider svp
A voir également:

2 réponses

momothebest Messages postés 33 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
26 oct. 2009 à 16:23
je vois ton problème. tu devra formater ta clé USB, mais avant, copie ce que tu peux voir sur ta clé dans ton disque dur dans ton ordi. quand tout sa sera fait, fais clique-droit sur ta clé USB, et choisis formater. cela va supprimer tout ce qui a dans ta clé. tu aura tout la place que tu devais avoir. après ca, copie tes fichiers et dossier que tu a transféré dans ton ordi dans ta clé et voilà le travail. cela m'est arrivé aussi une fois et puis du monde dans mon groupe a mon école m'ont dit de faire sa. on étudie l'informatique a mon école, c pour sa. On peut dire que je suis un informaticien XD lol.


Cela ma fais plaisir de t'avoir aidé!
0
merci pour ton aide . C'est pas vraiment ce que je veu . Parmis les dossier caché ya le dossier que je veu récupérer à tout prix et ce dossier il pèse 5 go
0
yassina1 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 3
27 oct. 2009 à 09:37
bonjour;
je pense que j'ai fait une erreur de poster le meme message sur deux plateforme, donc il vien de me suprimer un message,
mais mon problem n'est toujour pas résolu
je tester quelque chose, quand je vide ma clé de tout les fichier apparent je regarde dans proprieté il reste 5GO de dossier, je teste la clé sur plusieur ordinateur, je fait selectionner tout et la ya un message qui dit attention il ya trois fichier cacher, j'arrive à afficher les deux (a mon avis c'est le fichier pour faire fonctionner la clé), mais le troixieme c'est a dire mon fichier que je cherche il reste au chaud il ne veut pas ce monter
si ya quelqu"un parmis vous qui peut le faire sortire de son trou,
merci de m'aider, je garde espoire il me reste 3 jour pour rendre ce dossier
0