Activation icone Wifi DELL LATITUDE E5500 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  fabien - 9 juin 2019 à 08:07
Bonjour,
Depuis ce matin, mon ordinateur, un DELL LATITUDE E5500 refuse de se connecter à ma freebox. J'ai remarqué que le voyant wifi s'était éteint, ce qui explique l'impossibilité de me connecter. Mais je ne trouve absolument pas le moyen de le réactiver. Il n'y a pas de touche spécifique et je tourne légèrement en rond... Si quelqu'un peut m'aider comme remédier à ce petit problème, ce serait génial ! Merci d'avance ;)
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
153
Merci
même chose pour moi, 1 heure de recherche... en fait il y a un petit bouton sur la face avant du portable, à faire glisser vers la droite...

Dire « Merci » 153

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65020 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Merci infiniment. .3 semaines de recherche et j'ai même failli réinstaller mon système
MERCI, je cherche depuis plus que 2 mois !
:)
Merci beaaaaaaf! Ça m'a trop aidée wAllah ❤✔
merci beaucoup
10
Merci
Bonjour Bigbang,

Je pense que depuis le temps tu as du trouver ta réponse mais voilà je me posais la même question aujourd'hui et en retournant la bête dans tous les sens, j'ai trouvé : il y a un "tirette" sur la tranche (face avant) et juste à côté un lecteur de carte SD. Il suffit de soulever un peu le portable pour les voir.

Par contre, même WIFI allumé l'ordi ne détecte aucun réseau. Si qq'un peut m'aider...

Merci
merci à tous vos commentaires viennent de me sauver du mm soucis
Merci bezef bezef qui veut dire beaucoup en Arab ?
Merci bezef bezef qui veut dire beaucoup en Arab ?
4
Merci
pour info le systeme de véroyage du wifi se trouve sur le coté proche du lecteur optique
3
Merci
Bonjour,

J'ai des E5500 au boulot sous XP sp3.

Je suis sur ce casse tete et pour le wifi, j'ai installé le dernier driver intel depuis chez dell R236381 et c'est OK.

Mon bluetooth ne fonctionne pas et je cherche.