Fichier wbi en iso

Résolu/Fermé
tom05 - 26 oct. 2009 à 08:07
 yoloooooo - 14 août 2013 à 23:15
Bonjour,

je voudrait savoir s'il est possible de convertir les fichier wbi en iso car l'inverse est possible mais dans l'autre sens je trouve rien merci de vos reponse....
wbi c'est un fichier wii pour usb loader
A voir également:

16 réponses

merci des reponses trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
77
il faut utiliser wii backup manager
0
wii backup manager converti tous les fichier .wii .wbfs en iso
ça marche nikel
0
Essayez de renommer en .ciso si wii backup manager ne le reconnait pas ;)
0
Slt a tous,

Le plus simple que j'ai trouvé pour convertir un fichier "wbi" en "iso", et de modifié l'extension du fichier en "ciso", exemple "jeux.wbi" donne "jeux.ciso", en suite il ne vous reste plus qu'a convertir ce fichier en "iso" avec Wii converter.

Voila le tour est joué, il ne vous reste plus qu'a envoyé ce jeux sur un DD avec WBFS manager.

Bon jeux a tous.
16
merci soluce impecc, aprés tant de galére sa fait plaisir bon jeux a tous
0
moi il marque convertion finnish mais le prog rest en ciso...
0
Profil bloqué
22 oct. 2010 à 19:57
Le .ciso reste, il doit t'en créé un nouveau dossier en .iso sur le même répertoire (dossier).
0
Trop fort tedybertin simple tres rapide et efficace....
0
J'ai enfin trouvé une solution le logiciel ncWBFSTool que vous trouverez ici "https://www.dekazeta.net/?app=downloads&showfile=632" cliquez sur descargar archivo pour downloader.
Il permet de copier sur une clé usb formater en WBFS des fichiers .iso; wbi et ciso ...
ensuite on peut les extraire en .iso; ciso ou wbi
voilà bon courage
14
Super le log ncWBFSTool v1.0 je confirme il gère le wbi du pc vers le DD donc un grand merci a toi
0
Et tu pourrais m'expliquer car l'anglais c pas mon fort.
J'ai un jeu wii au format wbi sur mon pc et je voudrais le transformer en iso pour le mettre sur mon disque dur.
Merci par avance
llb
0
En fait ce que veut dire "Ghisdav" c'est que le logiciel Wbfsmanager ne permet de rajouter sur un DD formaté en wbfs que des fichiers en iso ou rar, il ne donne pas la possibilité de transférer les fichiers avec une extension wbi.
Lorsque le fichier wbi est déjà sur le dd en wbfs, Wbfsmanager est capable de le convertir en iso mais aucun moyen de mettre un fichier wbi sur DD formaté wbfs avec le logiciel Wbfsmanager.
Je n'ai toujour pas trouver de solution à ce problème quelqu' un à t-il trouver une solution?
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

tu l'installe sur un ddur externe avec WBFS manager, puis tu l'extrait en iso avec le meme soft

@++
2
Salut je ne voie pas comment mettre un fichier WBI sur mon disque dur, peux-tu m' aider
0
reuveu59 > pif46
27 déc. 2009 à 19:50
et bien il faut que tu installe wbfs manager qui va te permettre de mettre ton fichier WBI sur ton ddur externe (pour ma part j'ai wbfs manager 3.0)... ensuite avec le meme soft tu pourras l'extraire en iso si tu veux...
0
utiliser ncWBFSTool_v1.0 "https://www.dekazeta.net/?app=downloads&showfile=632" cliquez sur descargar archivo pour telecharger transfere lefichier wbi sur une clé usb formater en wbfs ensuite vous aller sur WBSmanager et vous selectioner la clé usb en format wbfs et selection le jeux et cliker sur extraire l iso la vous aurer sur votre pc le fichier traduit en iso

vous aurez plus qua le remetre sur votre dd

a+
2
Slt je n'arrive pas à copier de jeux au format wbfs sur ma clé usb que j'ai formaté avec wbfstool et je ne comprends pas pourquoi?
peux tu m'aider?
Merci
0
c'est un lien qui ne fonctionne pas sa envoi sur un spam converter ZIP
0
utilise wii backup manager ca se fait tous seul !!
1
Tout simplement avec WII converter :
Clic d'abord sur .wbfs (celui entre .wii et .ciso) puis .iso puis sur chercher .wbfs puis clic sur sauver iso et enfin sur convertir.
Après procéder comme d'habitude avec WBFS manager
1
Moi aussi j'ai galéré ,mais j'ai trouvé. Il faut passer par Wiiconvecteur, tu le télécharge a cette adresse http://www.pose-de-puce-wii.com/telechargement-97316-wii-converter-gui-v160.html
c'est tout simple et en francais
0
buffaloddp Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 13
11 sept. 2011 à 10:42
bonjour moi je suis encore au cd car on ma dit quand on ma mis la puce que l'on pouvez faire plus de chose avec une puce que avec disque dur les mise a jours chaines internet envoyer des messages etc...

et j'ai fait tedybertin 25 jun 2010 à 01:30
Slt a tous,

Le plus simple que j'ai trouvé pour convertir un fichier "wbi" en "iso", et de modifié l'extension du fichier en "ciso", exemple "jeux.wbi" donne "jeux.ciso", en suite il ne vous reste plus qu'a convertir ce fichier en "iso" avec Wii converter.

Voila le tour est joué, il ne vous reste plus qu'a envoyé ce jeux sur un DD avec WBFS manager.

mes le problème je sai pas si c'est bien fait car l'ectention du dossier et toujours la même ciso pas iso que faire pour que ça marche et aussi comme je suis sur cd et dommageque wbfs marche pas avec une puce . Je cherche un logiciel qui peut convertire en wbfs en iso .J'ai aissayer comme logiciel.

wbfs_file wbfs file auto
Wii-Backup-Manager-v0.3.8-build-61
Wii_Converter_GUI_v1.6.0

rien ne marchent pouvez vous me dire comment faire pour que ma conversion marche a merveille que je sois sur un ordi avec windows xp ou 7

merci
0
buffaloddp Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 13
11 sept. 2011 à 10:44
merci pour vos réponse
0
buffaloddp Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 13
11 sept. 2011 à 10:45
bonjour moi je suis encore au cd car on ma dit quand on ma mis la puce que l'on pouvez faire plus de chose avec une puce que avec disque dur les mise a jours chaines internet envoyer des messages etc...

et j'ai fait tedybertin 25 jun 2010 à 01:30
Slt a tous,

Le plus simple que j'ai trouvé pour convertir un fichier "wbi" en "iso", et de modifié l'extension du fichier en "ciso", exemple "jeux.wbi" donne "jeux.ciso", en suite il ne vous reste plus qu'a convertir ce fichier en "iso" avec Wii converter.

Voila le tour est joué, il ne vous reste plus qu'a envoyé ce jeux sur un DD avec WBFS manager.

mes le problème je sai pas si c'est bien fait car l'ectention du dossier et toujours la même ciso pas iso que faire pour que ça marche et aussi comme je suis sur cd et dommageque wbfs marche pas avec une puce . Je cherche un logiciel qui peut convertire en wbfs en iso .J'ai aissayer comme logiciel.

wbfs_file wbfs file auto
Wii-Backup-Manager-v0.3.8-build-61
Wii_Converter_GUI_v1.6.0

rien ne marchent pouvez vous me dire comment faire pour que ma conversion marche a merveille que je sois sur un ordi avec windows xp ou 7

merci
0
buffaloddp Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 13
11 sept. 2011 à 11:39
oui je sas mes si je mes en dd la puce ser a rien et alor comment faire pour wbfs en iso que j'ai dit au dessus
0
buffaloddp Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 13
13 sept. 2011 à 17:32
j'ai une question voila j'ai ma wii qui a une puce et j'aimerai savoir si je peut mètre les jeu sur disque dur avec et aussi. Si c'est pas possible est ce que ça générai pour la flasher, pour pouvoir metre les jeux sur disque dur . ET tout les disque dur marche peut ton lire des jeux ds ,3ds d'autre console .Et lire les dvix mp3 et photos sur clé usb t sur clé usb ou cd ou le disque dur ou je mes les jeu et cd originaux

est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire par msn ou mail ou facebook ça serai cool , il faut juste que en pv il me donne son adresse
0
younesase Messages postés 80 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 4
22 avril 2012 à 10:12
tu peut telecharger WII Backup Manager sur :
http://www.logic-sunrise.com/telechargement-410759-wii-backup-manager-v045-build-78.html
0
Bonjour,

J'ai essayé avec WBSmanager, mais il ne convertit que les iso en wbi, pas le contraire. J'ai téléchargé un jeu directement en WBI, mais je ne sais pas comment le tranférer. Avez-vous une idée ?
-1
wbfsmanager ne convertit rien en fait... il permet seulement de gerer les ddur formatés en wbfs donc d'ajouter des fichiers ou de les extraires d'un ddur formaté en wbfs... apres si tes fichiers sont en wbi tu peux les y ajouter... et ensuite tous ce qui est sur le dur formaté wbfs tu peut extraire en ce que tu veux (Iso ou autres)
0
C'est un peu le bordel ici!!!
Serait-il possible d'avoir une explication claire et concise pour convertir un
jeux.wbfs en un jeux.iso ??

Avec mon plus grand respect, merci d'avance,
0
Profil bloqué
2 juil. 2010 à 14:14
Wii convert
0
En faite, il suffit tout simplement de le renommer en rajoutant .iso à la place de .wbfs
1
n'importe quoi on ne renomme pas un fichier comme ça pour le faire fonctionner
0