Réseau entre un PC et un POPCORN HOUR ?

Fermé
Zaroff Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 00:09
 silf777 - 7 déc. 2009 à 23:51
Bonjour,

Comment dois-je configurer mon popcorn hour à un pc en réseau branché en Ethernet ?

Il n'existe malheureusement pas de notice, sauf pour les revendeurs agréés pour le popcorn hour....^^

Quelqu'un aurait-il la bonté de me venir en aide ?

2 réponses

Problème résolu via un autre forum.

Pour ceux que ça peut intéresser :

http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/showthread.php?tid=442

Mathieu
2
silf777 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 3
3 déc. 2009 à 12:05
Bonjour,

J'ai le même problème, as-tu trouvé une solution ?

Quelqu'un saurait m'aider ?

Silf



Je viens d'acheter un popcorn A110. J'ai installé un disque dur, fait les différentes manip pour mettre à jour le firmware et les applications.

Par contre maintenant, je souhaite avoir accès au disque dur via le pc, enfin pouvoir y mettre des fichiers.

Il y a plusieurs manières possibles mais je ne m'en sors pas, je n'arrive pas par exemple à passer en FTP, ou à créer un réseau... j'ai besoin d'aide.

Pour conclure :

Quel est le moyen le plus efficace / rapide pour relier le A110 à mon pC ? Comment faire ?

Pour info, je suis sur XP.

D'avance merci si vous pouvez m'apporter de l'aide...

Silf



Autre info : j'ai une freebox, je ne sais pas s'il faut brancher le popcorn directement au pc ou popcorn-freebox, freebox-pc...
0