Problème activation ligne NRJ Mobile

Fermé
Dada - 25 oct. 2009 à 17:58
 Sou - 2 sept. 2011 à 23:46
Bonjour,

Suite a une commande passée sur NRJ Mobile pour un forfait bloqué Be Live, je décide d'activer ma ligne. Je procède donc comme il est écrit sur les manuels, insertion de la carte SIM puis de la batterie, j'allume le téléphone portable. Je vais ensuite sur le site et je clique dans la partie "Activer ma ligne".
Je remplis donc les champs demandés sur la page de l'étape I et la, premier problème : quand je clique sur valider, je suis dirigé vers une page me disant qu'il y a eu un problème technique et que je devais donc réessayer plus tard.
Je réessaie alors plus tard, et quand je clique a nouveau sur Valider, un message d'erreur m'indique que cette ligne est déja activée. Cependant, je n'ai toujours aucun réseau sur mon portable, impossible d'appeler/écrire ou autre a quelqu'un.
J'en viens a appeler le Service Client de NRJ Mobile. Le monsieur m'indique simplement qu'il faut que j'éteigne mon portable 2H, et que quand je le rallumerais, tout marchera bel et bien. Je fais ce qu'il me dit et la : toujours le même problème.
Je les rappelle donc le lendemain et cette fois ci la femme me fait enlever la carte SIM et rallumer le portable mais aucun changement. Elle me dit ensuite de patienter 48h maximum après l'activation de ma ligne et qui ça ne fonctionnait toujours pas, je devais les rappeler...

Me voila au 48h et toujours aucun changement.. En plus aujourd'hui on ne peut même pas les appeler...

Alors voila, est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème du genre ? Et si quelqu'un avait une solution, un conseil ou autre je suis preneur !

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Rebonsoir,

De petites nouvelles : j'ai testé de mettre ma carte SIM dans un autre portable et toujours le même problème, tandis qu'en y insérant celle de l'autre téléphone dans le mien, tout marche correctement...

Merci de bien vouloir m'aider :)
4
bonjour...

j'ai le même soucis en ce moment, comment as-tu réglé ton problème??
0
Idem, je voudrais souscrire a un forfait avec samsung galaxy S2 et j'obtiens la page:
Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.
J'ai tenté plusieurs combi de forfaits/portable et ça ne fonctionne pas...
Super...
0
NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 98
20 juin 2011 à 16:58
@Kalikartel, un incident technique a perturbé le bon fonctionnement du site NRJ Mobile ce WE. Tout est rentré dans l'ordre, vous pouvez souscrire votre Galaxy S2 dès à présent.
0
Un "incident technique" empêche les ouvertures de lignes avec portabilité de numéro depuis lundi... Ca fait beaucoup de "problèmes techniques" je trouve, et pas mal de beau baratin en face mais rien de concret
0
pfff moi c pire j'attend l'activation de ma ligne depuis une semaine !!!! je n'ai plus de ligne téléphonique de ce fait g repris une mobicarte en attendant. Pour l'instant, j'en suis à 60E de rechargement !!! suis furieuse !! Pareil depuis le 30 aout on me demande de patienter de deux à 24h, on n'a pas la même notion du temps chez virgin mobile !!!! J'ai décidée de me rétracter. Si dés le dépard ils ne sont pas correct je ne vais surement pas signer avec eux pour un ou deux ans !!!
0