Flouter une image dans word

Résolu/Fermé
mamanmarsu - 25 oct. 2009 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 16:53
Bonjour,

J'ai il y a quelques temps "flouté" une photo insérée dans un document word 2007. Seule la bordure de la photo était floue ce qui donnait un effet sympa à la photo. Seulement voilà impossible de réussir à le refaire.... je ne retrouve pas la fonction qui permet de le faire (cela avait été très très simple...) et pourtant je l'ai fait directement dans word (photo jpg).
Connaissez-vous l'astuce ? Merci d'avance si vous pouvez me dépanner, cela m'exaspère de ne pas retrouver ce que j'avais alors fait très simplement.
MamaMarsu
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Merci pour cette réponse. L'image n'est pas en filigrane. J'avais de mémoire utilisé une seule fonction (une fonction du type ombrage ou luminosité). En fait c'est comme si j'avais disposé d'une fonction que je ne retrouve pas maintenant dans la barre d'outils.
6
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 16:53
fais d'abord un clic droit en haut dans la barre de menus et vérifie que réduire le ruban n'est pas coché
si non, tu fais insertion image, et tu cliques sur ton image puis tu cliques sur effets des images en haut, tous les effets sont là, il y en a un paquet, dur de dire celui que tu as utilisé
1